Chargé(e) de projets

Bromont + télétravail
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

En pleine croissance, ZEN ajoute un poste permanent et temps plein à combler rapidement!. 

Sommaire du poste

Nous sommes à la recherche d’un(e) chargé(e) de projets passionné(e) par le branding, le numérique, le le design graphique et la vidéo. Il s’agit d’un poste permanent et à temps plein. Ce dernier relève des stratèges et directeurs créations de l’agence. 

Principales tâches et responsabilités

  • En collaboration avec la personne responsable de gérer la production du studio, créer, prioriser et affecter les tâches pour les projets confiés et en assurer la gestion en continue;
  • Assurer la gestion des projets confiés, tout en développant une relation de confiance avec les clients, les membres de l’équipe et les collaborateurs. Assurer un suivi avec eux sur les divers projets;
  • Rechercher et identifier les meilleurs fournisseurs, établir les ententes et émettre les PO;
  • Effectuer les contrôles de la qualité requis;
  • Rédiger et réviser des documents (proposition, devis, maquettes, etc.);
  • Préparer et gérer efficacement les objectifs, les budgets et les échéanciers;
  • Préparer des devis et effectuer la facturation des projets confiés;
  • Effectuer la rédaction de proposition et de présentation client;
  • Rédiger les briefings de création;
  • Assister la direction au besoin sur divers dossiers.

Exigences

  • Diplôme collégial ou baccalauréat en communication, marketing ou domaine connexe;
  • Expérience minimale de 2 à 5 ans dans le domaine des communications, idéalement en agence;
  • Parfaite maîtrise du français et excellente maîtrise de l’anglais, à l’oral et à l’écrit
  • Excellentes aptitudes en relation avec la clientèle;
  • Bonnes aptitudes rédactionnelles;
  • Excellente connaissance des médias sociaux;
  • Expérience en production imprimée et électronique;
  • Expérience en gestion de projets;
  • Être familier tant avec le B to B que le B to C;
  • Bonne connaissances des médias usuels (Web, médias sociaux, réseau traditionnel…).

Qualités recherchées

  • Avoir un bon jugement et faire preuve de leadership;
  • Savoir gérer les priorités selon les délais convenus et les ressources requises ;
  • Posséder une bonne gestion du stress et des priorités;
  • Bonnes aptitudes rédactionnelles à clarifier des idées;
  • Passionné par son travail, souci du dépassement et excellent esprit d'équipe;
  • Souci du travail bien fait;
  • Capable de travailler sur plusieurs projets et comptes en simultané;
  • Maitrise en gestion des divers médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.)
  • Maitrise des outils analytiques et autre (Hootsuite, Google analytics, etc.);
  • Maîtrise de la suite Office (Outlook, Word, Excel et Powerpoint) et logiciel de gestion (Basecamp).

Conditions d'emploi

  • Rémunération selon l'expérience du(de la) candidat(e);
  • Environnement de travail stimulant et convivial;
  • Rémunération compétitive et selon l'expérience du(de la) candidat(e)
  • 4 semaines de vacances payées dès la première année, possibilité de congés supplémentaires  ;
  • Environnement de travail agréable, projets créatifs et stimulants, outils informatiques en place pour la gestion;
  • Opportunités d'avancement tangibles dans un contexte de croissance soutenue ;
  • Contexte de vie hors pair - À trois minutes des pistes de ski, sentiers de vélo et marche, terrains de golf, terrasses et bien plus...;
  • Activités et plaisirs inclus: BBQ, activités, 5-7, événements spéciaux, etc.
  • Possibilité de télétravail.

Note : Le masculin est utilisé dans l’unique but d’alléger le texte.

Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue. Merci de votre compréhension.

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