Travailler chez BBA… c’est faire partie d’une équipe de gens de talent qui ont la passion de réussir et la volonté de se dépasser pour offrir le meilleur à leurs clients.

Reconnue pour son expérience terrain et son expertise technique de haut niveau, BBA offre depuis 40 ans une gamme complète de services de génie-conseil, allant de la réalisation d’études à la mise en service et au soutien à l’exploitation. Notre firme s’appuie sur un réseau de bureaux pancanadien pour réaliser des mandats à l’échelle locale, nationale et internationale. 

Chez BBA, vous trouverez une ambiance de travail stimulante et conviviale. Nous misons sur la complémentarité des talents de nos équipes et offrons à nos employés un environnement propice à leur épanouissement professionnel. 

BBA est un Employeur de choix au Canada selon Kincentric et fait partie du prestigieux Club Platine des Sociétés les mieux gérées qui réunit les lauréats qui ont conservé leur titre pendant plus de six années consécutives. Le fait que BBA figure à ces palmarès témoigne avec éloquence de la rigueur de nos pratiques et des relations uniques que nous entretenons avec nos employés et clients.

Pour en apprendre davantage au sujet de BBA, suivez-nous sur LinkedIn et joignez les réseaux de nos spécialistes en attraction de talents.

Type de poste : Régulier

Description du poste       

Vous êtes créatif·ve, polyvalent·e et passionné·e du numérique? Comme coordonnateur – marketing numérique, vous participerez à la mise en œuvre des stratégies de communication marketing de la firme en vue d’accroître le rayonnement de la marque BBA au Canada et à l’international. Sous la supervision de la directrice Marketing et communication et en collaboration avec la conseillère Marketing, vous serez appelé·e à travailler sur une variété de projets impliquant différentes plateformes numériques – site web, média sociaux, outils d’envoi de masse et plus encore.  

Responsabilités

  • Imaginer, produire et animer les contenus sur les médias sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram)
  • Effectuer la gestion des créatifs avec l’agence et agir comme gardien de la marque
  • Être constamment à l’affût des dernières tendances et initiatives de la compétition, tout en actualisant et tenant à jour le calendrier de médias sociaux
  • Rédiger, mettre à jour et publier divers contenus sur le site web d’entreprise (Craft CMS)
  • Créer des gabarits de courriels et de pages d’atterrissage
  • Préparer périodiquement des rapports de performance des médias sociaux et du site Web
  • Assister quotidiennement les membres de l’équipe Marketing dans les projets en cours

Compétences

  •  Souci du détail et rigueur
  •  Grand sens de l’organisation
  •  Capacité à coordonner plusieurs dossiers en simultané avec des échéanciers serrés
  •  Débrouillardise et autonomie
  •  Excellente capacité à travailler en équipe et à établir des liens avec les clients internes et externes
  •  Entregent, dynamisme et polyvalence

Exigences

  • Minimum de trois (3) années d’expérience pertinente en communication ou en marketing.
  • Diplôme universitaire de premier cycle en marketing, en communication, ou tout autre programme de formation pertinent.
  • Excellente connaissance des médias sociaux, des systèmes de gestion de contenu web (CMS), de Google Analytics et d’outils d’envoi de masse (ex. Mail Chimp)
  • Excellentes compétences en rédaction web
  • Expérience dans l’animation de réseaux sociaux.
  • Bilinguisme (français et anglais).
  • Excellente maîtrise des différents outils de bureautique (Excel, PowerPoint, Word, etc.).


BBA s’engage à promouvoir la diversité et l’équité en matière d’emploi. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre firme. Notez que nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.