Tâches :
- Prépare les différentes soumissions pour offrir aux clients un prix compétitif avec la meilleure marge possible
- Analyse toutes les demandes de soumissions reçues
- S’assure d’obtenir les documents complétés et demandés pour chacune des demandes de prix.
- S’assurer de la pertinence des éléments demandés dans la demande de soumission.
- Doit faire respecter les minimums requis des fournisseurs et/ou de ProAmpac
- Tient à jour une base de données sur les soumissions.
- Transmet la soumission aux représentants et le CSR concerné
- Autorise les prix sur chaque commande reçue.
- Révise la soumission lorsque les exigences du client changent en cours de traitement.
- Tient à jour toutes les listes de prix de clients
- S’assure de réaliser une soumission « simple » en 2 jours ouvrables et une soumission « complexe » (qui nécessite de la R&D) en 4-5 jours ouvrables
- Assure un suivi de la base de données
- Classe les soumissions obtenues dans un cartable en ordre alphabétique
- Prépare les dossiers de révision des prix selon les contrats de clients (escalator & de-escalator formula)
Profil recherché
- AEC ou DEC en estimation et/ou imprimerie
- Expérience de travail similaire de 3 à 5 ans
- Niveau intermédiaire en Excel
- Connaissance de l'anglais
Avanatges offert
- 35 heures par semaine
- Avanatges sociaux incluant: Médicament, lunettes, assurance dentaire, invalidité, Télémédecine
- REER collectif avec participation de l'employeur
- Programme d'aide aux employés