Superviseur(e) de la billetterie et de l’expérience clients

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Cirque Éloize est présentement à la recherche d’un Superviseur de la billetterie et de l’expérience clients. Sous l’autorité du Producteur exécutif du projet, vous serez responsable de la gestion de l’exposition. Le travail sera en présentiel, dès que l’opération s’amorcera à la fin mai. La préparation se fera en télétravail.

Chef de file du cirque contemporain, Cirque Éloize conjugue les arts du cirque à la musique, à la danse, à la technologie et au théâtre. Ses créations ont été acclamées par plus de 5 millions de spectateurs dans plus de 550 villes à travers le monde. En plus de sa division de spectacles de tournée qui a fait la renommée de la compagnie, Cirque Éloize compte 4 autres divisions dont la division événements qui produit annuellement une centaine d’événements créés sur mesure pour une clientèle locale et internationale.

Début de l’emploi : mi-avril
Durée : Contrat d’une durée de 6 mois
Statut : Employé
Salaire : selon l’échelle salariale en vigueur et en fonction de l’expérience

RESPONSABILITÉS

  • Assurer la coordination des activités opérationnelles;
  • Assurer une expérience client inégalée
  • S’assurer de la satisfaction de la clientèle avant, pendant et après la visite de l’exposition et traiter les plaintes, s’il y a lieu
  • Superviser et coordonner le système fournisseur de billetterie
  • Travailler en coordination avec les autres services de l’établissement
  • Participer activement, avec l’équipe de gestion, dans l’atteinte et le suivi des objectifs établis (résultats de ventes, billetterie, budget, efforts Marketing, etc.);
  • Favoriser une solide performance organisationnelle en véhiculant de hauts standards de performance;
  • Exercer un leadership mobilisateur auprès de l’ensemble de ses collaborateurs (équipe sous sa responsabilité et partenaires d’affaires)
  • Gérer et coacher les ressources humaines sous sa responsabilité (accueil, intégration, formation, performance, etc.);
  • Veiller à l’application et au respect des directives, des politiques, des procédures, des normes et du code d’éthique;
  • Assurer le respect des politiques et procédures liées à la COVID
  • Supporter les projets spéciaux, au besoin.

EXIGENCES MINIMALES

  • Diplôme d’études collégiales;
  • 3 à 5 ans d’expérience comme chef d’équipe, gérant ou assistant gérant dans un contexte d’exposition, musée ou de commerce de détail et ayant supervisé des ressources humaines;
  • Connaissance du domaine culturel un atout;
  • Bonne connaissance de la gestion de billetterie
  • Disponibilités flexibles (jour, soir, fins de semaine).
  • Aisance avec les outils informatiques usuels;
  • Bilinguisme anglais et français

QUALITÉS REQUISES

  • Être capable d’organiser efficacement son temps et de gérer ses priorités;
  • Leadership;
  • Habiletés relationnelles et travail d’équipe;
  • Habiletés pour la communication écrite et verbale
  • Orienté vers les clients, les résultats et l’action;
  • Autonomie et initiative.
  • Tolérance au stress

COMMENT POSTULER

Faites parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation d’ici le 29 mars à l’attention du Service des Ressources humaines du Cirque Éloize via le formulaire.

Merci de nous préciser la manière dont vous avez pris connaissance de cette offre d’emploi. Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour une entrevue et qui auront fait parvenir les documents requis par courriel ; nous ne prendrons aucune application par téléphone.

Le poste est ouvert à toute personne possédant les qualifications requises à l’emploi. La forme masculine a été utilisée uniquement dans le but d’alléger le texte.

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