TESLA RP est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) en relations publiques afin de travailler en collaboration avec l'équipe auprès de clients d’envergure provenant du Québec, du Canada et des États-Unis dans divers secteurs, dont l’intelligence artificielle, la santé, les productions télévisuelles, le transport, les services financiers et la foresterie.

Loin d'être monotone, cet emploi vous permettra de jouer un rôle clé dans la conception et l'exécution de programmes de communication intégrés comprenant les relations avec les médias, l'engagement des influenceurs, les relations gouvernementales, etc.

Vos futurs défis en tant que conseiller(ère) en relations publiques :

  • Superviser et/ou assurer la mise en œuvre de l’ensemble d’un projet, de l’acceptation du mandat à la livraison;
  • Conseiller et assurer le service client (conseil stratégique, élaboration et mise en œuvre de plans de communication, de relations publiques ou de relations de presse, rédaction d’outils de communication, soutien à l’organisation d’événements, etc.);
  • Élaborer des budgets ainsi que des échéanciers et en assurer le suivi;
  • Assurer le suivi de production et superviser le travail des collaborateurs;
  • Vérifier et gérer la facturation de certains projets clients.

Vous êtes le candidat que l'on recherche si :

  • Vous possédez un baccalauréat dans une discipline appropriée (communications, relations publiques, marketing ou discipline connexe pertinente) 
  • Vous possédez plus de 5 ans d'expérience dans un poste similaire;
  • Vous avez la capacité de faire des recommandations et de prodiguer des conseils à valeur ajoutée ;
  • Vous excellez à développer et à instaurer une relation de confiance avec le client ;
  • Vous êtes reconnu pour votre sens du jugement et des priorités ;
  • Vous êtes reconnu pour votre vive imagination et votre créativité ;
  • Vous avez besoin de travailler sur plusieurs projets simultanément pour vous garder motivé ;
  • L'intégrité et la transparence font partie de vos valeurs au quotidien ;
  • Vous cherchez constamment à vous dépasser et à vous améliorer ;
  • Vous aimez apprendre et vous faites preuve d'une grande curiosité ;
  • Vous faites preuve de rigueur et vous êtes reconnu pour votre souci du détail ;
  • Vous avez une excellente maitrise du français et de l’anglais (oral et écrit);
  • On vous reconnait pour vos capacités de rédaction et de synthèse;
  • Les défis vous stimulent et vous n’avez pas peur de relever vos manches; 
  • En période de stress, vous gardez votre calme et votre sourire ; 
  • Vous avez un bon sens de l’humour;
  • Vous aimez faire partie d’une équipe.

 Ce que nous avons à offrir :

  • Fermé entre Noël et le Jour de l'an: le congé du temps des Fêtes est offert par notre agence ;
  • Trois semaines de vacances réparties tout au long de l'année ;
  • Horaire de travail flexible pour la conciliation travail – vie personnelle ;
  • Vous partagez votre temps entre le confort de votre maison et nos bureaux ;
  • Votre forfait cellulaire est payé par notre agence ;
  • Vous obtenez une commission pour chaque nouveau mandat obtenu par votre intermédiaire ; 
  • Vous serez impliqué dans la gestion d’enjeux très médiatisés ;
  • Un leadership fort axé sur la pensée entrepreneuriale, la formation et le mentorat pour vous aider à grandir, à développer vos compétences et à atteindre le meilleur de vous-même ;
  • Notre échelle salariale tient compte du marché, de votre expérience et de vos compétences.

Où, quand et comment :

Il s'agit d'un poste à temps plein à raison de 35 heures par semaine répartie du lundi au vendredi entre 8h30 à 16h30 au bureau du Vieux-Montréal et/ou, en télétravail.

Si cette opportunité vous intéresse, nous vous invitons à transmettre votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation.

Nous remercions à l’avance toute personne qui manifestera son intérêt pour ce poste. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les candidates ou les candidats qui seront sélectionnés pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.