Conseiller(ère) localisation publicitaire

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

The French Shop est à la recherche d’un conseiller ou d’une conseillère pour se joindre à sa belle équipe.

Qu’est-ce qu’on fait de nos journées à la shop? Sur le plan professionnel, on est une shop indépendante composée d’un collectif d’artisans de la localisation, qui aide les entreprises et les annonceurs à développer leurs stratégies de communication spécifiques à la Belle Province. Nos clients sont des marques majeures comme Tim Hortons, RBC, Coca-Cola, Budweiser, Interac, Goldfish et plusieurs autres.

Sur le plan personnel, on est une belle gang passionnée par son travail, mais avec une vie à l’extérieur des heures de bureau. On forme une petite famille tissée serré, on aime notre beau Mile-Ex où nous avons notre belle shop, qu’on a d’ailleurs bien hâte de retrouver « en présentiel ». Quand on y est, on accepte les animaux pour tenir compagnie à Baxter, Lola, Baboune et Reggae.

Qu’est-ce que tu feras, toi, de tes journées à la shop? Tu feras la gestion des différents projets de localisation et de production publicitaire pour différents médias : télé, radio, imprimé, numérique, médias sociaux et autres. Tu travailleras avec les équipes de création, du service-conseil et de la stratégie au développement des campagnes publicitaires, et ce, toujours en collaboration directe avec les clients et agences partenaires. Et le plus important : tu vas gérer toutes les étapes du processus, du brief à la production. Tu seras donc un joueur ou une joueuse clé très impliqué(e)!

On va communiquer avec toi si :

  • tu as un minimum de 3 ans d’expérience en agence de publicité sur des comptes en création originale et en adaptation;
  • tu détiens un diplôme universitaire de premier cycle en communication, marketing, publicité, traduction ou dans une autre discipline connexe;
  • tu es parfaitement bilingue – à l’oral et à l’écrit (grammaire impeccable). Pas de « je suis un peu rouillé(e), mais ça va se replacer avec le temps ». That’s not negotiable. Tu as également de la facilité à communiquer clairement tes idées;
  • lorsque tu te décris, tes qualités professionnelles sont : organisation, efficacité, aptitude à gérer plusieurs projets simultanément, excellente gestion du stress et des priorités, proactivité, capacité à composer avec des délais souvent très serrés, souci du détail, capacité à synthétiser l’information et très bonne habileté à travailler en équipe;
  • tu as aussi de très belles qualités personnelles qui nous donneront envie d’en connaître plus sur toi.

Tu cherches un nouveau défi dans une entreprise unique? Alors, The French Shop attend de tes nouvelles.

Fais parvenir ton CV via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.