Directeur(trice) programmation – marketing numérique

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Avec les changements technologiques qui se succèdent à un rythme croissant et la multiplication des choix, les entreprises ont du mal à s’y retrouver dans la complexité de l’écosystème marketing actuel. L’assistant numérique d’Empower transforme le marketing web afin de le rendre simple, efficace et abordable.

Notre technologie permet à nos clients de bénéficier d'une application innovante, d'un contenu créatif et des résultats performants.

Vous avez une passion pour l’innovation et la transformation numérique et un don pour créer une expérience client hors pair ? Faites partie de l’histoire d’Empower. Notre comité de direction crée un nouveau poste innovateur de Directeur.trice programmation – marketing numérique.

Qu’est-ce qu’un Directeur.trice programmation chez Empower?

Empower réinvente complètement la relation que les entreprises ont avec leurs fournisseurs de services marketing, en leur offrant une application web et mobile riche en contenu varié qui informe, éduque et recommande des actions marketing en temps réel.

La personne en poste est responsable de créer cette expérience-client numérique extraordinaire. Relevant directement du CEO, le Directeur de programmation est responsable des volets ‘’programmation’’ et ‘’diffusion’’ du contenu marketing numérique dans l’application Empower.

Appuyé par une équipe créative et dynamique, il dirige et développe les stratégies de communication numérique, la programmation des solutions marketing innovantes sur l’application et la présentation visuelle de celles-ci. Il collabore étroitement avec tous les intervenants internes et externes pour offrir un programme marketing numérique de haute qualité à tout nos utilisateurs.

Étant donné qu'Empower opère dans la belle ville de Montréal au Canada et que nous sommes fiers d'offrir un service exceptionnel dans les deux langues officielles, seuls les candidats bilingues (français et anglais) possédant une vaste expérience en marketing et de solides compétences en rédaction commerciale seront considérés.

QUELLES SONT LES RESPONSABILITÉS ?

  • Crée et gère l'idéation de l'expérience client dans l’application Empower.
  • Gère les essaies utilisateurs et effectue les modifications nécessaires
  • Dirige et anime des groupes de discussion ‘’focus group’’
  • Gère la production de contenu avec l'équipe créative
  • Responsable de l'engagement client via l'application et des indicateurs de succès
  • Planifie, organise et évalue le contexte clientèle et les conditions de réalisation des activités (budget, clients cibles, besoins, ressources disponibles, durée de la programmation, etc.)
  • Gère de façon rigoureuse et optimale l’ensemble des ressources matérielles, technologiques et informationnelles de la programmation du produit marketing numérique
  • Gére l’ensemble de la création du contenu originale ex : websérie, qui seront diffusé à travers l’application.

QUEL EST LE PROFIL RECHERCHÉ ?

  • Expérience dans un domaine de diffusion publique tel que la télévision, radio, ou séries web
  • Diplôme collégial ou universitaire dans un domaine connexe
  • Connaissance et expérience en marketing numérique
  • 5 à 7 ans d’expérience en programmation créative
  • Maitrise parfaite de la langue française et anglaise

QUELLES SONT LES COMPÉTENCES RECHERCHÉES ?

  • Leader axé sur la performance et l’amélioration continue ;
  • Curiosité et créativité ;
  • Très bonnes capacités de compréhension des besoins des clients ;
  • Capacité à prendre des initiatives et ne pas avoir peur de briser le statu quo ;
  • Professionnalisme, excellentes compétences en communication et esprit d'équipe;
  • Fait preuve d'organisation, d'autonomie, de rigueur, de débrouillardise et de minutie ;
  • Capacité à s'adapter et à être polyvalent dans un environnent en constante évolution.

ET LES CONDITIONS DE TRAVAIL ?

  • Salaire compétitif basé sur l'expérience, incluant une rémunération variable basée sur des indicateurs de performance clé.
  • Horaire flexible et télétravail
  • Accès à une plateforme de télémédecine (Dialogue)
  • Siège social dans les bureaux de WeWork à Place-Ville-Marie, Montréal, Québec
  • Entreprise dynamique et en croissance à la pointe de la technologie marketing

Le masculin a été utilisé dans cet affichage afin d’alléger le texte.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers notre entreprise, mais nous ne contacterons que les candidats retenus. Nous vous remercions de votre compréhension.

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