Notre équipe de création et notre studio connaissent une croissance importante et nous sommes à la recherche de talents pour faire évoluer notre offre créative. Si tu as un esprit entrepreneurial et que la recherche de la « grande idée » guide tes réflexions, que tu es curieux et que tu souhaites sortir du circuit traditionnel des agences, nous voulons te rencontrer.  

Nous sommes à la recherche d’un Concepteur(trice)-directeur(trice) artistique multi-plateformes, un(e) amoureux(se) des images sous toutes ses formes, capable de représenter avec simplicité des enjeux complexes et de développer des concepts visuels qui se démarquent pour appuyer nos efforts de relations publiques. Si tu es prêt à explorer différentes industries et différents types d’organisations, et que tu souhaites participer à la croissance d’une équipe en plein essor, au sein de la plus grande firme de relations publiques au Canada, c’est une occasion unique de mettre ta créativité au service du développement de campagnes stratégiques.  

Tu joindras notre équipe de services, qui compte près de quinze experts, incluant des stratèges numériques et des graphistes.  

Responsabilités 

Plus précisément, tu devras :  

  • Développer des concepts créatifs adaptés aux différentes campagnes de relations publiques 
  • Assurer la direction artistique au sein du studio et développer de nouvelles avenues créatives 
  • Participer aux briefs et présentations clients 
  • Jouer un rôle important dans le développement de campagnes intégrées 
  • Animer des ateliers d’idéation 
  • Rester à l’affût des nouvelles tendances et proposer de nouvelles opportunités aux clients et aux équipes internes  

 Exigences et aptitudes recherchées 

  • Environ 4 à 7 ans d’expérience, idéalement en agence ou dans une organisation pertinente  
  • Aptitudes en publicité et marketing numérique  
  • Bonne compréhension des processus de création de campagnes 
  • Présenter un porte-folio (obligatoire) 
  • Originalité, instinct créatif ainsi qu’un solide sens visuel 
  • Capacité à recueillir et comprendre les requis ainsi qu’à concevoir, expliquer et négocier les rétroactions  
  • Grand joueur d’équipe qui met la main à la pâte 
  • Excellent communicateur tant à l’oral qu’à l’écrit et ce, en français et en anglais et bonnes capacités en communication interpersonnelle 
  • Capacité à s’adapter aux diverses situations et cultures des clients 
  • Sens de l’initiative et grande autonomie  
  • Bonne résistance au stress et à la pression 
  • Compétences connexes un atout : montage vidéo, illustration et/ou motion design (un atout) 

 Qualités personnelles 

  • Créativité axée sur les résultats 
  • Curieux et audacieux 
  • Sens de l’organisation et du détail très développé 
  • Vision d’ensemble des projets 
  • Capacité de s’adapter aux diverses situations et cultures des clients 
  • Sens de l’initiative et du travail d’équipe
  • Bonne résistance au stress et à la pression
  • Habileté à gérer plusieurs projets simultanément 

Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi et invitons toutes les personnes qualifiées à participer à notre processus de recrutement. Veuillez s'il vous plaît aviser le responsable des ressources humaines ou le gestionnaire de l’embauche au cours du processus de recrutement si des mesures d’adaptation particulières sont à prévoir.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.