Adjoint(e) administration & marketing

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Vous avez toujours rêvé de travailler dans un environnement où on partage du bonheur ? Quoi de mieux que d’intégrer notre DREAM TEAM et permettre à nos mariées de vivre une expérience UNIQUE et MÉMORABLE !

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) en administration & marketing, éligible au programme PRIIME* (conditions spécifiées ci-dessous). Nous recherchons la nouvelle pépite qui pourra rejoindre notre équipe à taille humaine et qui saura faire preuve d’enthousiasme et de polyvalence !

Vous êtes créatif et avez un sens du contact inné ? Vous aimez embarquer dans de nouveaux projets, parfois même quand ils sont fous ? Vous aimez être sur le terrain et au coeur de l’action ? Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, nous serions ravis de vous rencontrer et de vous connaître !

*Afin d’être éligible au programme PRIIME, cette annonce s’adresse en priorité aux travailleurs immigrants ou issus d’une minorité visible ou aux postulants pour une première expérience de travail dans leur domaine de compétence. Autrement dit, junior dans votre domaine ou fraîchement immigrants au Canada, nous vous accueillerons les bras grand ouvert !

En tant qu’adjoint(e) en Administration et Marketing , vos missions principales seront les suivantes :

Administration :

  • Répondre aux sollicitations des clientes au téléphone, par courriel et via les réseaux sociaux;
  • Mettre à jour nos robes et accessoires fraîchement arrivés sur notre catalogue produit et le site internet;
  • Accompagner la Gérante de la boutique, Séverine, dans ses tâches administratives.

Marketing :

  • Mettre en place et développer notre e-shop;
  • Mettre à jour et optimiser nos plateformes web (le site internet www.dreamityourself-montreal.com ainsi que notre annuaire de prestataires en ligne www.jolirendezvous.com);
  • Participer au développement de la stratégie marketing de l’entreprise en binôme avec notre Chargée de communication, Sarah;
  • Appuyer l’équipe Communication sur l’animation de nos réseaux sociaux en Anglais et Français (Instagram, Facebook, Pinterest, Tik Tok);
  • Monter des vidéos pour nos contenus de communication (IGTV, TikTok)

Cette liste de missions est non-exhaustive. Elle est peut-être amenée à évoluer en fonction du profil et des projets en cours après concentration avec le candidat.

Qualifications :

  • Parfaitement bilingue français/anglais, oral et écrit ;
  • Excellente présentation (univers haut de gamme et féminin);
  • Sens aigu du contact client avec bienveillance et empathie;
  • Bonne connaissance des réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Pinterest, TikTok;
  • Compétences en graphisme et montage vidéos sont un plus.

Conditions de travail :

  • Poste à temps plein. Du Lundi au Vendredi, de 10h à 17h soit 35 heures par semaine;
  • Sous réserve d’éligibilité au programme PRIIME. Première experience acceptée;
  • Salaire à discuter selon profil et l’expérience;
  • Bel espace de travail dans le Vieux-Montréal;
  • Une équipe humaine et passionnée.

Merci de faire parvenir votre CV mise en page et lettre de présentation avant le 20 mars.

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