Chargé(e) de projets digital

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Parkour3 est à la recherche d’un(e) chargé(e) de projet pour joindre les rangs de son équipe.  Sous la responsabilité du directeur de production, le(la) chargé(e) de projets aura comme tâche principale d’assurer le suivi des projets à sa charge entre l’équipe et le client.  

Tâches et responsabilités

  • Responsable de la planification et de la livraison de ses projets numériques;
  • Responsable d’assurer la collaboration des membres de l'équipe de projet, de l'évaluation du projet à l'élaboration des échéanciers afin que le projet soit livré à temps en respectant le budget et la portée du projet;
  • Gérer plusieurs projets en même temps;
  • Produire à l'occasion des offres de service pour les clients;
  • Assurer la satisfaction du client;
  • Participer à l’analyse fonctionnelle et la conceptualisation du projet;
  • Effectuer le suivi afin de s’assurer de la progression des projets selon les délais et les attentes du client;
  • Challenger et valider les décisions et propositions technologiques et stratégiques avant, pendant et après le développement du projet;
  • Produire des cahiers de charges, des statuts et des bilans;
  • Assurer la prise de besoin client.

Exigences/compétences recherchées

  • Minimum de 5 ans d’expérience en gestion de projet Web;
  • Minimum de 3 ans d’expérience en agence (ou département) digitale;
  • Compréhension des enjeux techniques, stratégiques et créatifs liés aux projets Web;
  • Formation ou expérience équivalente en marketing, administration, gestion, communication ou dans un domaine technique en rapport avec le Web;
  • Excellente connaissance d’Internet et des principaux outils de gestion de projets;
  • Connaissance du CMS Wordpress;
  • Bonne maîtrise des concepts Web, architecture, ergonomie, accessibilité, réseaux sociaux, outils et langages Web;
  • Expérience en estimation de projet et rédaction de soumissions;
  • Expérience/connaissance connexe : intégration, design, gestion de base de données;
  • Certifications Google Analytics et Adwords un atout;
  • Certifications HubSpot et connaissance de base de la plateforme un atout;
  • Bilinguisme français/anglais essentiel (parlé et écrit);
  • Un minimum de deux références.

Rémunération
De 55 000$ à 70 000$ tout dépendant de l’expérience du candidat. 

Avantages sociaux
Actuellement en télétravail, nos bureaux sont à proximité de la Place Bonaventure (métro, trains de banlieue) et à deux pas du métro Square-Victoria. Après 6 mois d’emploi continu, accès aux assurances collectives (médicaments/dentaire) et la possibilité d’adhérer au compte corporatif pour cellulaires.

Pour soumettre votre candidature
Svp, envoyez votre curriculum vitae via le formulaire.

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