Stratège de marque

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Hey Folks ! Nous recherchons une stratège de marque.*
* L’usage du féminin a pour unique but d’alléger le texte.

À propos de vous

Vous souhaitez vous accomplir dans une entreprise spécialisée en stratégie de marque ? Vous avez un enthousiasme marqué pour la culture, les gens et les tendances de consommation ? Vous aimez prendre les devants et mettre en valeur votre esprit d’initiative ? Vous nous intéressez.

Nous sommes à la recherche d’une stratège passionnée par les marques, avec une expérience en analyse et en définition d’insights stratégiques. Cette personne devra posséder une expertise dans les domaines suivants :

  • Capacité d’analyse et de synthèse à toute épreuve : habileté à faire émerger les insights intéressants à partir de plusieurs sources d’information ;
  • Facilité à compiler, à comprendre et à analyser des données de recherche (quantitatives et qualitatives) qui contribuent au développement de stratégies de marque ;
  • Aptitude à analyser différents marchés afin de cartographier le paysage concurrentiel et de mettre en évidence les conventions de l’industrie ;
  • Capacité à décoder les tendances de consommation pour mieux comprendre l’évolution des industries et les opportunités qui émergent pour nos clients ;
  • Compétence à développer un point de vue détaillé et des constats clairs, soutenus par les données issues de l’analyse ;
  • Habileté à communiquer clairement et de manière convaincante les résultats de son analyse en français et en anglais ;
  • Familiarité avec la conception, l’application et l’analyse de différentes techniques de recherche qualitative et quantitative ;
  • Intérêt pour les technologies et méthodes de collecte et d’analyse des données qui permettent une réflexion approfondie (Ex. : Vividata).

On parle de vous ? Dites-nous bonjour. Que vous soyez à Toronto ou à Québec, nous apprécions le travail à distance.

À propos de nous

Folk est un studio spécialisé en solutions de marque. Nous créons des stratégies de marque inspirées par les gens. Pour nous, les marques qui ont du succès sont celles qui résonnent avec les gens et s’ancrent dans la culture populaire. Du haut de nos 6 ans, nous avons une feuille de route séduisante, avec des clients allant de startups innovantes aux grandes marques canadiennes bien établies.

Nous voulons une joueuse d’équipe parce que nos stratégies sont toujours développées en équipe. Chez Folk, nous croyons que les meilleures solutions émergent de la confrontation des perspectives. Nous sommes colorées, différentes et c’est ce qui fait notre richesse.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.