Superviseur(se) planification média

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Superviseur(se), planification média pour rejoindre notre équipe de Montréal. Ce poste requiert une vision à 360 degrés des médias permettant de développer et gérer des stratégies médias pour nos clients, mais aussi pour exécuter et analyser les plans, et pour développer et encadrer une équipe de planificateurs médias. Nous recherchons un(e) candidat(e) capable de se dépasser dans un environnement dynamique – quelqu’un capable de livrer un travail de qualité et novateur au sein de l’industrie. Le/la candidat(e) idéal(e) saura faire preuve d’une grande rapidité d’esprit, ainsi que d’un goût affirmé pour le travail d’équipe et l’innovation. 

  • Développer les stratégies médias et présenter les plans intégrés, ainsi que superviser la mise en œuvre et la gestion des plans ; 
  • Élaborer/Superviser des recommandations médias dépassant l’organigramme médiatique conventionnel et prenant en compte toutes les différentes formes de médias; 
  • Rechercher des opportunités de développement d’affaires ; 
  • Définir des attentes client réalistes et mettre tout en œuvre pour les dépasser, en fournissant un travail de qualité dans les délais impartis ; 
  • Gérer et conseiller une équipe de professionnels médias sur la définition ou la redéfinition des priorités. Identifier les possibilités de développement au sein de l’équipe pour les aider à atteindre leurs objectifs professionnels ; 
  • Diriger et maintenir des relations solides avec les clients tout en ayant une connaissance approfondie des activités du client, en temps réel ; 
  • Gérer les budgets médias et la facturation des clients. 

 

Qualifications du poste:

  • Plus de 4 ans d’expérience dans un rôle sénior en planification média, incluant de l’expérience en gestion d’équipe ; 
  • Une profonde vue d’ensemble à 360 degrés de la planification et l’achat média (numérique et traditionnel) ; 
  • Diplôme dans un domaine connexe (médias, publicité, marketing) ou expérience professionnelle équivalente ; 
  • Aptitudes avérées dans le développement et le maintien de solides relations professionnelles avec des clients, des collègues, et des fournisseurs ; 
  • Expérience en gestion et développement de personnel avec un fort sens du leadership et des compétences de coaching ; 
  • Grande expérience en planification avec la capacité de diriger le processus de planification média ; 
  • Connaissance avérée des outils et des ressources de planification et de recherche traditionnels et numériques ; 
  • Connaissance et expérience du marché québécois ; 
  • Bilinguisme en Français et Anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit. 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.