Coordonnateur(trice) de campagnes médias numériques

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

* le féminin englobe le masculin pour alléger le texte 

Chez Substance/Radiance, on offre à nos clients un service 360 en matière de marketing numérique.  Radiance établit la stratégie marketing de nos clients et pense aux déploiements tactiques qui leur permettront de générer de la valeur et de toucher avec justesse leurs publics. On est des multi-experts combinant analyse, réflexion, data, création, contenu, numérique et médias sociaux pour concevoir une communication fine, juste et précise.

On est à la recherche d’un coordonnatrice de campagnes pour contribuer à des comptes stimulants de l'agence. Tu aimes te surpasser, innover et travailler en équipe? Ce poste est fait pour toi!  

En tant que coordonnatrice de campagnes numériques, tu seras affectée à la réalisation de différentes tâches pour assurer le succès des campagnes publicitaires numériques au sein d’une équipe dynamique de premier plan. 

Voici une liste de tâches qui te donnera un aperçu d’une journée chez Substance/Radiance :

  • Être en mesure de déterminer, de comprendre et d’intégrer les objectifs d’affaires et de campagnes ;
  • Créer, mettre en ligne et optimiser des campagnes publicitaires sur Google Ads, Microsoft Ads, Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn, DV360, Snapchat, etc. 
  • Optimiser les performances des campagnes tout en respectant la qualité, les coûts et les échéances établis ;
  • S’assurer que les campagnes performent selon les attentes de nos clients en collaborant avec une équipe d’experts, de planificateurs et de directeurs de comptes ;
  • Contrôler et maîtriser les KPIs de campagnes pour atteindre les objectifs fixés ;
  • créer des rapports pour surveiller la livraison et l’efficacité des campagnes en plus de les communiquer à l’équipe de gestion de comptes ;
  • Travailler en collaboration avec les gestionnaires de comptes et les spécialistes afin de recommander des optimisations de campagne en s'appuyant sur la compréhension de l’annonceur et des performances.

Voici donc les compétences et l’expérience demandées :

  • 0 à 1 an d’expérience dans la gestion de campagnes numériques.
  • Profil axé sur les résultats avec de fortes compétences analytiques.
  • Excellentes qualités rédactionnelles et de synthèse.
  • Une maîtrise indispensable de l’anglais qui sera validée par un test ainsi qu’une très bonne maîtrise du français ;
  • Une très bonne organisation et une gestion des priorités pour gérer et planifier la charge de travail quotidienne ;
  • Un bon souci du détail pour assurer le contrôle qualité des campagnes médias ;
  • Une très bonne maîtrise d’Excel, de Google Sheets et de Google Slides ;
  • Très bonne culture web et une forte affinité pour les nouvelles technologies.

Les atouts que tu possèdes (ou pas, c'est pas grave!) sont : 

  • Expérience en gestion de campagnes médias numériques.
  • Connaissance de Google Ads et/ou de Google Analytics.

Profil recherché :

  • Sens de l’initiative, autonomie, curiosité, créativité et flexibilité ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois ;
  • Bonne organisation et gestion des priorités ;
  • Calme sous pression ;
  • Rigueur et minutie ;
  • Désir de travailler dans un environnement jeune et dynamique.

Envoie-nous ton CV et découvre pourquoi nous faisons partie du top 50 des entreprises certifiées Great Place To Work au Canada. 

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