*Le féminin a été utilisé afin d’alléger le texte
Tu es passionnée* des médias sociaux et du numérique ? Tu veux contribuer à l’élaboration et au déploiement de stratégies en marketing d’influence pour plusieurs comptes majeurs ? En plus de très bien connaître les créateurs de contenu, tu te démarques en stratégie et par tes idées à réinventer la cocréation de contenu. Tu es la personne qu’il nous faut!
Notre département est en pleine croissance et nous avons besoin d’une personne comme toi qui a envie de se dépasser au quotidien!
Voici à quoi peut ressembler une journée dans la vie d'une conseillère, marketing d'influence:
- Saisir les opportunités stratégiques;
- Négocier les cachets et les contrats;
- Participer à l’élaboration des stratégies marketing d’influence;
- Participer à la rédaction de documents de présentation créatifs et élaborés;
- Exposer les stratégies tactiques et défendre ses idées auprès des stratèges et des clients;
- Avoir et développer une connaissance de la sphère des influenceurs (Québec et ROC);
- Alimenter l’expertise marketing d’influence au sein de l’agence;
- Développer des relations fortes et durables avec les influenceurs;
- Participer aux rencontres et aux présentations clients;
Tu es la personne qu'il nous faut si:
- Tu possèdes un baccalauréat en communication, relations publiques ou marketing;
- Tu as 1 à 2 ans d’expérience en relations publiques / communications numériques;
- Tu es parfaitement bilingue (l'anglais sera validé par un test);
- En plus d’être curieuse et passionnée par le marketing d’influence, tu as déjà travaillé sur des stratégies;
- Le travail d’équipe fait partie de ton ADN;
- Tu es toujours en mode solution;
- Tu as un bon système D et tu prends des initiatives;
- Tu es capable de prendre la pression et de travailler sur plusieurs projets simultanément.
Envoie-nous ton CV et découvre pourquoi nous faisons partie du top 50 des entreprises certifiées Great Place To Work au Canada.