À titre de gestionnaire de communautés, vous représenterez des clients de l’agence sur les médias sociaux et vous devrez rédiger le calendrier de contenu et animer ces communautés au jour le jour.

Horaire: de 9 h à 17 h du lundi au vendredi au bureau de l'agence ou de la maison. Toutefois, le poste demande un horaire de travail parfois irrégulier nécessitant des disponibilités en dehors des heures traditionnelles de bureau. Des heures de veille sont requises de soir et de fin de semaine, sur un horaire rotatif avec une compensation en heures de vacances. Le télétravail est permis selon les dispositions au guide de l'employé (ça fait très formel, mais c'est bien simple).

Travailler pour Codmorse, c’est :

  • travailler avec une équipe qui devient une deuxième famille pour de vrai
  • des assurances collectives après 3 mois à l’emploi
  • des vacances payées
  • un horaire d’été
  • des sorties d’équipe quand nous ne sommes pas en pandémie
  • des conditions de travail ajustées à la réalité moderne du marché de l’emploi
  • télétravail même hors pandémie

Principales responsabilités en tant gestionnaire de communautés:

  • Rédiger et mettre en œuvre des calendriers de contenu;
  • Coordonner divers projets, études et analyses des statistiques sur les médias sociaux;
  • Maintenir une rigueur éditoriale (processus d’approbation et de validation des droits, autorisation de partage, etc.);
  • Identifier des influenceurs clés et établir des liens avec eux;
  • Être et demeurer à l’affût des nouvelles tendances relatives aux médias sociaux et des outils de gestion.
  • Gérer les annonces publicitaires des clients sur les médias sociaux
  • Être capable d'analyser des résultats médias sociaux

Qualifications et compétences

  • Baccalauréat ou formation équivalente en publicité, en marketing, en développement Web, en communication, ou une discipline connexe;
  • 2 à 3 années d’expérience pertinentes dans l’industrie des communications, du marketing ou de la publicité;
  • Exceller dans la recherche, posséder de solides aptitudes en rédaction;
  • Bilinguisme;
  • Maîtrise d’outils de gestion, d’analyse et de monitoring pour médias sociaux;
  • Connaissance approfondie de Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et de WordPress;
  • Excellente organisation et gestion du temps;
  • Capacité à faire face au stress, à la pression et aux échéances serrées;
  • Approche créative et innovatrice;
  • Esprit d’équipe.
  • Connaissance de base HTML et CSS, un atout.

Notez qu’il s’agit d’un poste dans une agence qui se veut aussi une petite famille: votre motivation, votre créativité et votre rigueur sont tant d’éléments sur lesquels nous baserons notre recherche, tenez-en compte dans votre lettre de présentation!

Envoyez votre CV et lettre de présentation à Camille Desrosiers-Gaudette via le formulaire.

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