Sous la supervision de la Directrice, finances corporatives d’Attraction, le poste de Chef des services d’accueil assure la gestion de toutes les demandes de la réception du bureau. Ce poste est essentiel, car notre entreprise désire offrir autant à ses employés qu’à ses clients et partenaires un service de qualité, courtois et professionnel. Vous représentez l’image de la compagnie!

Nous recherchons une personne avec de l’entregent, une capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et offrir un service à la clientèle hors pair.

Tâches principales :

  • Accueillir les employés, clients et partenaires;
  • Répondre aux appels téléphoniques et les rediriger vers les bonnes personnes;
  • Gérer le courrier et les demandes de messagers (envois et réception);
  • Répondre à diverses demandes provenant des équipes de production;
  • Veiller à faire respecter toutes les mesures sanitaires en place.

Connaissances et compétences requises :

  • Expérience pertinente dans le service à la clientèle;
  • Rigueur, minutie, discrétion et débrouillardise;
  • Aimer le contact avec les gens;
  • Aisance à s’exprimer tant à l’oral qu’à l’écrit.

Chez Attraction, vous aurez l’opportunité de prendre part à de grands projets, travailler avec des collègues dévoués et passionnés et être au coeur du divertissement télévisuel québécois! Le lieu de travail est situé dans le Mile-End à Montréal. Ce poste, d’une durée temporaire, est à combler dès maintenant et pour un horaire temps plein, en semaine. 

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

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