Poste : Gestionnaire de médias sociaux
Nombre de poste : 1
Entrée en poste : Dès maintenant
Horaire : Temps plein
Salaire : Concurrentiel selon échelle salariale en vigueur
Localisation : télétravail avec possibilité de se déplacer à Drummondville à l’occasion

Grouper pour motiver, ça vous parle? Au Groupement, l’énergie et la passion de notre équipe nous permettent de rester toujours motivés dans l’ensemble de nos projets. En tant que gestionnaire des médias sociaux au Groupement des chefs d’entreprise, votre rôle sera d’assurer le rayonnement de l’organisation et de ses membres par la création de contenu pour Facebook, LinkedIn, YouTube et Instagram. Vous resterez à l’affût de l’actualité sur le monde des affaires. Vous réaliserez des entrevues avec des entrepreneurs inspirants dans l’objectif de rédiger des articles, produire des podcasts et réaliser des vidéos.

Vos responsabilités :

  • Rédiger, produire et réaliser des contenus pour les médias sociaux (articles, podcasts, vidéos)
  • Animer nos communautés web et interagir avec le public sur des groupes liés à l’entrepreneuriat et au co-développement
  • Assurer une vigie sur les tendances en entrepreneuriat et être à l’affût de l’actualité
  • Établir un plan de diffusion selon les besoins et intérêts des entrepreneurs
  • Cibler des entrepreneurs inspirants, préparer des questionnaires et interviewer
  • Coordonner un projet interne dont l’objectif est de générer du contenu en misant sur la proximité entre nos accompagnateurs et nos membres
  • Produire et optimiser du contenu marketing
  • Effectuer du montage audio et vidéo
  • Mettre sa créativité au service du contenu des campagnes marketing
  • Contribuer au plan marketing global de l’organisation
  • Mettre en œuvre la stratégie de marketing RH interne et externe

Votre profil :

  • Diplôme d’études universitaires en communication/marketing ou administration des affaires (option communication marketing). Un minimum d’un à deux ans d’expérience
  • Bonne connaissance des médias sociaux (Facebook, LinkedIn, YouTube, Instagram), et bonne capacité à joindre les publics et à créer de l’engagement
  • Créatif et à l’affût des tendances marketing
  • Excellente capacité de rédaction, de communication orale et un français impeccable
  • Excellente aptitude dans la présentation visuelle (maîtrise de Photoshop, Illustrator et/ou InDesign)
  • Compétences et expérience en multimédia
  • Excellente connaissance d’Office 365
  • Valeurs d’entraide et de progression
  • Capable de travailler en équipe, mais aussi de piloter des dossiers sans une supervision constante
  • Compréhension générale du monde des affaires et des PME

Nous vous offrons :

  • Environnement de travail hautement stimulant qui incite au dépassement
  • Niveau d’autonomie incomparable qui favorise un équilibre travail-vie privée
  • Culture d’intrapreneuship qui crée un climat de confiance et d’autogestion
  • Vie interne basée sur l’entraide et la progression

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