Sous la direction du directeur, Marketing et communications stratégiques, le coordonnateur aux opérations marketing coordonne les divers livrables au sein du groupe Marketing et audience, tient à jour les budgets des projets, et soutient les directeurs dans le recrutement de pigistes et le traitement de la facturation provenant des fournisseurs externes.

Tâches et responsabilités 

  • Coordonner la production de contenu pour le groupe Marketing et audience avec l’équipe interne et les pigistes
  • Assurer la direction du calendrier de production pour le groupe Marketing et veiller à la réalisation des divers éléments de contenu publiés sur l’ensemble des plateformes, en collaboration avec l’équipe de gestion Marketing
  • Coordonner les demandes de traduction et de révision, à l’interne et à l’externe
  • Soutenir nos graphistes dans l’exploration du traitement visuel des divers éléments de contenu éditorial pour le site Web C2MTL/C2i
  • S’occuper des outils de gestion de projet au sein de l’équipe Marketing, veiller au flux de travaux entre les différents groupes et former les nouveaux membres de l’équipe sur les procédures de gestion de projets
  • Veiller à consigner et archiver le contenu, de même qu’à en faciliter l’accès pour tous les membres de l’équipe
  • Recevoir et traiter la facturation des contractuels à l’interne et des pigistes, et en faire le suivi auprès du Service de la comptabilité
  • Faire le suivi des factures dans le budget marketing global. Mobiliser les membres appropriés de l’équipe C2 pour confirmer l’information devant être mise à jour
  • Soutenir les activités de recrutement pour les ressources internes et externes (demandes de bons de commande, cueillette des coordonnées des contacts et d’autres informations relatives aux contrats, suivi auprès des RH et/ou de la Comptabilité, intégration à l’interne, accès aux TI, feuilles de temps, etc.).

Qualifications et compétences  

  • Baccalauréat en gestion de projets, communications, Administration des affaires ou tout autre domaine pertinent à l’emploi
  • Minimum de 2 ans d’expérience en gestion des opérations et gestion de projets
  • Connaissance des outils de gestion de projets (Asana, JIRA, etc.)
  • Bonne connaissance de WordPress, MailChimp, de même que compétences de base en HTML, un atout
  • Capacité d’analyser les données Google Analytics aux fins de rapports de rendement
  • Bilinguisme (français/anglais), à l’oral et à l’écrit

Qualités recherchées

  • Œil de lynx et très grand souci du détail (pour repérer les fautes de frappe, les problèmes de résolution, les incohérences, etc.)
  • Excellentes aptitudes organisationnelles et capacité de mener plusieurs projets de front
  • Solides aptitudes en gestion du temps et capacité de prioriser
  • Solides habiletés interpersonnelles
  • Esprit d’initiative, débrouillardise et autonomie

Ce que nous offrons :

L’opportunité de collaborer et de créer avec certaines des personnes les plus intelligentes, les plus cool et les plus intéressantes de l’industrie et, bien entendu, des conditions concurrentielles.

Contrat d’un an pour un remplacement de congé de maternité. Entrée en fonction dès que possible jusqu’en avril 2022.

Chez C2, nous regardons au-delà de votre CV. Dites-nous ce que vous pouvez apporter à l’équipe. Si cette opportunité vous intéresse, envoyez votre CV et une courte lettre de présentation à Katia Bélanger, Directrice Talent et Culture via le formulaire.

La date limite pour postuler est le 19 mars 2021.

 

C2 est un employeur offrant l’égalité professionnelle et ne tolère pas la discrimination fondée sur la race, la religion, le sexe (y compris la grossesse, l’identité de genre et l’orientation sexuelle), le statut parental, l’origine nationale, l’âge, le handicap, les antécédents médicaux familiaux ou l’information génétique ou tout autre facteur non fondé sur le mérite. Toutes les candidatures seront prises en considération.

N. B. Seuls les candidats retenus seront contactés. Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.