Retrouvez-vous en pays de connaissance…
et de reconnaissance!

Vous avez choisi votre profession avec enthousiasme et fierté. Depuis que vous l’exercez, chaque jour vient combler votre soif de découvrir le monde et d’aider vos clients à le transformer. Mais une autre soif demeure : celle de voir reconnaître pleinement votre travail, votre savoir et toutes les dimensions de votre professionnalisme, dans un cadre propice à l’excellence. C’est ce milieu de vie valorisant et valorisé qui vous attend chez nous.

Depuis près de 25 ans, nous avons misé sur l’esprit, le cœur et la force pour accéder à une place incontestée de leadership professionnel, éthique et commercial dans le secteur langagier. Ce leadership, c’est aussi celui des centaines de clients que nous servons et qui jouissent, à juste titre, d’un prestige inégalé dans leur domaine.

Nous n’avons rien d’un employeur comme les autres. Nous sommes le seul grand cabinet professionnel à 100 %. Les langagiers et tous ceux qui les entourent sont toujours restés au centre de notre mission.

Un poste de chargé de projets
À pourvoir immédiatement (télétravail possible) 

Horaire de travail : du lundi au vendredi de 12 h 30 à 21 h

Vous avez la passion du secteur langagier. Vous mesurez pleinement l’incidence d’une gestion experte et optimale sur la qualité des solutions proposées aux clients. Votre force est de transformer les plus épineux problèmes en solutions gagnantes, pour peu qu’on vous offre la structure et les outils nécessaires. Votre horaire de travail serait du lundi au vendredi de 12 h 30 à 21 h.

Ce poste pourrait très bien vous convenir si vous avez déjà une bonne expérience ainsi qu’une grande dose de souplesse et de polyvalence. Il vous offre la possibilité d’enrichir encore davantage votre bagage en pilotant d’importants dossiers et en gérant des enjeux clés dans un grand cabinet de traduction intégralement professionnel : accueil et accompagnement des clients, analyse professionnelle des besoins et des projets, attribution en fonction d’une multitude de facteurs essentiels, établissement de devis et d’échéanciers personnalisés, suivis de satisfaction, et plus encore.

Les principales fonctions

  • Planification et exécution de toutes les étapes et de toutes les facettes de la gestion de chaque projet de traduction
  • Gestion rigoureuse et productive des relations et des communications avec les clients, dans une perspective d’efficacité maximale, d’harmonie et de confiance durable
  • Étroite collaboration avec les homologues du Centre de service ainsi qu’avec les réviseurs, les traducteurs et les terminologues attitrés
  • Recherches documentaires de base
  • Évaluation détaillée des besoins des clients et des demandes de services langagiers
  • Évaluation de la rentabilité des projets
  • Représentation professionnelle et dynamique de Versacom auprès des clients

Les exigences

  • Études collégiales ou universitaires de premier cycle, ou l’équivalent
  • Au moins deux ans d’expérience en gestion de projets en traduction ou dans un domaine connexe
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (oral et écrit) 
  • Connaissances de base des outils d’aide à la traduction
  • Forte orientation client et professionnalisme
  • Bonne capacité d’analyse
  • Sens poussé de l’organisation et des priorités
  • Esprit d’équipe et convivialité dans les rapports interpersonnels
  • Capacité d’accepter un horaire de travail permanent du lundi au vendredi de 12 h 30 à 21 h
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.