Innovitech recrute un(e) chargé(e) de coordination - en communication et événementiel.

Innovitech - Innovation, Vision, Technologie - a été fondé en 1989 dans le but de réunir ces trois forces vives en une seule organisation capable de faire tomber les silos entre les institutions, les entreprises, le savoir et les talents.

Depuis, Innovitech est le pionnier de la culture de l’entrepreneuriat, de la R et D collaborative et du développement régional par l’innovation au Québec. Nous avons provoqué, facilité et assisté à la création de plusieurs regroupements, écosystèmes et initiatives majeures en aérospatiale, technologies médicales, sciences de la vie, technologies vertes et en développement territorial, en réunissant les entreprises, les institutions, les investisseurs et les entrepreneurs autour d’opportunités d’affaires.

Nous jouons les rôles de stratèges, de mobilisateurs et d’animateurs auprès de clients des secteurs publics et privés (CHU Ste-Justine, Développement Économique Laval, Développement Économique Longueuil, Société de Développement Angus).

Grâce aux femmes et aux hommes qui se sont joints à nous au fil des années, Innovitech, qui compte actuellement plus de 50 employés, a réussi à réinventer les universités, rendre les villes plus intelligentes et catalyser de nouvelles entreprises.

Note : Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

RAISON D’ÊTRE DU POSTE

Sous la supervision du Vice-Président, Communication, Marketing et Évènementiel, le titulaire de ce poste assure des activités de coordination en communication, marketing et événementiel, permettant le soutien aux activités de l’équipe.

VOUS SEREZ RECONNU POUR RÉPONDRE AUX FUTURS DÉFIS suivants

Volet coordination générale :

  • Veille opportunités de mandats en communication, marketing et événementiel
  • Rédaction des propositions de services en coordination
  • Coordination des différents agendas de communication et événementiel
  • Toute coordination permettant le soutien aux activités de l’équipe
  • Révision de textes (rapports, propositions de services, documents promotionnels etc.) et des présentations Powerpoint d’Innovitech et ses clients
  • Traduction de documents (français - anglais)
  • Assure la vérification de la qualité des livrables de l’équipe communication et événementielle
  • Mise à jour des bases de données
  • Suivi de la participation de nos différents clients aux événements et journées thématiques pour les secteurs clés :
    • Vigie des événements des écosystèmes pour Innovitech et ses clients
    • Intégration d’actualités dans les calendriers éditoriaux

Volet coordination communication et événementielle :

  • Participer à la coordination des aspects administratifs de la gestion de projet événementiel et de communication :
    • Rédaction de comptes rendus
    • Constitution des rapports et création de sondages
    • Prise de rendez-vous pour les tournages vidéo et autres rencontres pertinentes
  • Contribution aux différents projets de communication internes et externes : 
    • Création du bulletin d’informations interne
    • Reste à l’affût des tendances du marché;
    • Vigie de l’actualité et constitution des revues de presse
  • Assurer toutes autres responsabilités et tâches connexes confiées par les responsables communication et événements
  • Selon le profil du candidat, celui-ci pourra se faire confier des actions de communication, de marketing ou d’événementiel dans les mandats réguliers.

ON VEUT VOUS RENCONTRER SI VOUS AVEZ :

  • Formation en communication, administration ou domaine connexe ;
  • Expérience pertinente en coordination / soutien administratif / communications (2-5 ans)
  • Bilinguisme parfait (français-anglais) tant écrit que parlé
  • Parfaite maîtrise de l'orthographe, dans les 2 langues
  • Savoir planifier et gérer les priorités
  • Minutieux
  • Organisé et réactif
  • Polyvalent et capable de gérer plusieurs projets simultanément
  • Maitrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint)

Date d’entrée en fonction : immédiate

CE QUE NOUS AVONS À OFFRIR !

Nous sommes une équipe jeune et dynamique ; Innovitech offre des conditions d’emploi des plus compétitifs, dont un programme d’assurances collectives, un accès au fonds pour le sport et au rabais de transport collectif, les vendredis d’été sont des demi-journées ainsi qu’une période de congé payé entre Noël et le lendemain du Jour de l’an. Innovitech est reconnu pour son ambiance familiale et sympathique. Nous avons des horaires flexibles et nous approuvons certaines modalités de télétravail. Nos bureaux sont situés proche du Metro Square-Victoria–OACI. Le salaire sera négocié en fonction du niveau d’expérience.

NOUS CÉLÉBRONS LA DIVERSITÉ

Innovitech recrute sur la base du mérite et s’engage fermement à promouvoir l’équité et la diversité au sein de sa communauté. Nous offrons à nos employés un environnement où ils se sentent bienvenus et libres d’être eux-mêmes.

OÙ, QUAND ET COMMENT

Il s'agit d'un poste à temps plein à raison de 37.5 heures par semaine, du lundi au vendredi. En fonction des conditions actuelles, le poste est en télétravail pour le moment. 

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes dont le profil de compétences convient le mieux au poste seront considérées et contactées.

Si ce poste vous intéresse, veuillez transmettre votre curriculum vitae via le formulaire.

Saisissez l’opportunité d'avoir un impact en participant à la promotion de l’innovation !

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.