Les grilles d’un échéancier te font rêver, tu trippes sur Tetris, il n’y a aucun casse-tête à ton épreuve et t’as envie de te joindre à une gang de créatifs? Kabane est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) des opérations afin d'appuyer l’équipe dans la planification, l’organisation et l’optimisation du flot de travail de l'agence. Proche collaborateur(trice) de la directrice des opérations et de la directrice générale, tu seras LA référence en gestion du trafic au sein de l’agence, dossard orange et sifflet en moins. 

Travailler chez Kabane

De la réflexion stratégique jusqu’à la diffusion des idées, en passant par la conception et la production, Kabane aime être rigoureusement créative. Curieux de nature, les membres de notre équipe sont motivés par l’apprentissage, l’innovation et la perspective de livrer à leurs clients des stratégies et des concepts aiguisés. Travailler avec nous, c’est travailler au sein d’une équipe agile et engagée qui a comme baromètre ultime le sentiment de fierté que lui procurent ses relations avec ses clients et partenaires, de même que le travail accompli en co-création avec ceux-ci.

Kabane est bien installée à Québec depuis 10 ans et à Montréal depuis 4 ans. Nos équipes travaillent fort avec le désir de croître dans le plaisir et le souci de demeurer authentiques.

Principales responsabilités

Avec ta nouvelle équipe, tu devras :

  • Modérer le stress des équipes en proposant rapidement des solutions à court, moyen et long terme;
  • Planifier le travail de l’agence et les projets entrants en approuvant les échéanciers (souvent serrés), de projets;
  • Maîtriser les outils de travail quotidiens (Basecamp, La Casserole, Google Drive).
  • Entretenir une relation de qualité avec l’équipe;
  • Veiller à ce que l’équipe de marque ait les conditions nécessaires pour effectuer un travail de qualité;
  • Voir à l'assignation des ressources avec les directeurs;
  • Veiller au respect d’un flot de travail efficient;
  • Veiller à optimiser la créativité et la productivité personnelle et collective;
  • Supporter l’équipe de production graphique d’un point de vue technique;
  • Participer à l’évaluation du temps de production avec les conseiller.es et les ventes;
  • Coordonner les pigistes;
  • Tenir à jour nos différents documents d’accès, d’inventaires et de fournisseurs;
  • Former les nouveaux employés sur les processus de l’agence;
  • Faire état de la situation de façon ponctuelle à la directrice générale.

Compétences recherchées

Si tu possèdes ces compétences, ça fera pencher la balance :  

  • Diplôme dans le domaine des communications, de l’administration ou en design graphique (BAC). Toute expérience jugée pertinente dans la gestion d’une équipe créative sera considérée;
  • 3 ans d’expérience;
  • Parfaite gestion du stress et des priorités, de soi et de l’équipe;
  • Excellente gestion des relations interpersonnelles;
  • Excellente mémoire;
  • Esprit d’analyse aiguisé;
  • Posséder une excellente écoute et trouver des solutions rapidement;
  • Savoir questionner et remettre en question de manière pertinente;
  • Être minutieux et méthodique;
  • Excellente compréhension des étapes pour les campagnes publicitaires, le numérique, le web et la production vidéo.

Nos clients

Tu auras la chance de travailler avec plusieurs clients stimulants tels que :

Familiprix, Le Massif de Charlevoix, La Souche, Info-Excavation, Opération Nez rouge, Maison Orphée, Kaleido, Normandin, Fondation CAA, Aliments du Québec et plusieurs autres.

Informations importantes

Date limite pour postuler : 29 mars 2021
Lieu du poste : Québec

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.