À PROPOS DE L’AGENCE

Asteur est une agence de contenu et performance web en croissance, située dans le vieux port de Montréal

Chez nous, les mandats se basent sur la transparence et l’amour de ce que l’on fait. On cherche toujours à améliorer les process, challenger nos idées et accompagner le client dans les horizons qui l’avantage vraiment.

Nous recherchons des passionné(e)s qui souhaitent participer à l’évolution du projet et qui veulent travailler en équipe sur tous types de clients. Le plus important c’est d’avoir du fun et de respecter nos valeurs fondamentales:  transparence, expertise et évolution.

D’ailleurs, nous cherchons 2 autres humain(e)s pour se joindre à l'équipe. 

NOTRE OFFRE DE SERVICE PRINCIPALE : 

  • Stratégie et rédaction de contenu
  • Référencement organique (SEO);
  • Référencement payant (SEM);
  • Publicité sur les médias sociaux (SMM)

CE QUI NOUS ALLUME

Accompagner les entreprises dans leur positionnement numérique et faire un différence. Penser différemment et challenger nos idées. Si ça te parle, et que tu as envie de travailler sur des sites e-commerces «trendy», comme sur des sites de «lead gen» B2B de niche, on veut te rencontrer.

DESCRIPTION DU POSTE :

Asteur connaît une forte croissance et nous cherchons d’abord et avant tout, quelqu'un qui joindra l’équipe avec l’envie et la motivation de faire avancer la vision commune. Nous souhaitons rencontrer des candidat(e)s qui veulent donner leur opinion et nous accompagner à continuer de développer des process qui influenceront l’avenir de l’agence. 

Tes journées auront l'air de ça : 

  • Créer des stratégies innovantes selon les enjeux du client;
  • Participer à l’analyse de la maturité numérique des clients;
  • Assurer le bon déploiement (setup) de stratégies SEM et SMM;
  • Assurer la gestion de campagnes;
  • Leader la partie SEM-SMM des rencontres clients; 
  • Donner des formations de base, intermédiaires ou avancées aux clients;
  • Créer des boards de suivi

Tu auras accès à plusieurs conférences, livres et des formations en continue 

LE PROFIL IDÉAL 

  • 3 à 5 années d’expérience en SEM-SMM 
  • Capable de démontrer et expliquer des résultats concrets sur des projets antérieurs;
  • Excellente connaissance de Facebook Ads (BM & CM), Google Ads, Bing Ads, Pinterest, SEM Rush, etc.
  • Organisé(e) et autonome: tu seras amené(e) à prioriser les tâches en fonction du temps alloué;
  • Habile dans les communications interpersonnelles;
  • Capacité à mener plusieurs projets de front;
  • Bonne capacité à travailler en équipe;
  • Orienté(e) vers la résolution de problèmes et la proactivité;
  • Français et anglais impeccable, au parlé et à l’écrit;
  • Bonne tolérance à la critique.
  • Savoir s'organiser et gérer son temps
  • Savoir gérer un budget honoraire et un budget medias
  • Recherche de mots clé : savoir préparer une campagne de référencement payant / intention utilisateur / volume de recherche etc.
  • Tag Manager : Savoir paramétrer des conversions et actions via tag manager (GAds, FbAds)
  • Ganalytics : savoir paramétrer le compte, gérer et créer différentes vues, créer des objectifs, analyser le data
  • Linkedin Ads (Un plus)  
  • Intérêt pour le développement d’affaire (voir 2e point dans Avantages);

AVANTAGES

  • Salaire compétitif;
  • Système de récompenses sur les ventes que tu apportes; 
  • Snacks café et thé gratuits (comme dans toutes les agences right?);
  • Une équipe (humaine) en croissance, du monde passionné qui veut aller plus loin et qui se tire vers le haut, mutuellement;
  • Avoir un horaire de travail flexible et possibilité de télétravail (Surtout en ce moment);
  • Événements et activités de teambuilding ;
  • Des 5 à 7 en équipe, of course;
  • Plusieurs possibilités d’avancement.

LE POSTE 

Temps plein, permanent
Entrée en fonction : Dès que possible (ASAP) 

* Dans le présent document, le genre masculin ET féminin est utilisé (c’est important pour nous)
** Seulement les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s pour la suite du processus.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.