Sommaire du poste

Type de poste : Permanent
Horaire : Temps plein (40h/semaine)

Tokilab souhaite recruter une personne qui par son entregent, son leadership et son sens de l’organisation, participera activement à la réussite de chacun de nos projets. Le (la) candidat(e) recherché(e) doit posséder une solide expérience en gestion de projets Web.

Son rôle est de gérer toutes les étapes du projet, de l’analyse des besoins jusqu’à la mise en ligne du site. C’est le contact principal avec le client et s’assurera du respect du budget, de l’échéancier, du cadre défini et des fonctionnalités préalablement convenues avec le client.

Si tu aimes les mandats diversifiés, que tu sais jongler avec les priorités et que tu apprécies l’autonomie, tout en travaillant avec une petite équipe passionnée, ta place est avec nous! :)

Principales responsabilités :

  • Comprendre et rassembler les informations nécessaires au démarrage du projet;
  • Participer activement aux rencontres de production et de planification pour recueillir et transmettre les informations;
  • S’assurer de la bonne communication entre les différents acteurs du projet (client, équipe interne, fournisseurs externes);
  • Créer les échéanciers et gérer la planification de chaque projet;
  • Planifier, organiser, contrôler et diriger la réalisation des différentes étapes nécessaires au bon déroulement des projets;
  • Tenir à jour le calendrier de production et en assurer le suivi;
  • Gérer la relation client, les attentes et les échéances;
  • Définir les cahiers des charges en fonction des budgets;
  • Prendre les moyens nécessaires pour réaliser les projets de façon rentable;
  • Faire une bonne gestion des outils mis à sa disposition et maintenir les informations à jour en faisant des statuts de manière hebdomadaire;
  • Avoir un grand souci du service client.

Exigences requises :

  • 3+ ans d’expérience comme chargé(e) de projets Web;
  • Expérience en agence;
  • Maîtrise des étapes de réalisation d’un projet Web;
  • Bilingue (français et anglais); 
  • Très bonne communication orale et écrite;
  • Expérience client;
  • Grande capacité d’apprentissage;
  • Sens supérieur de l'organisation et des priorités;
  • Autonome;
  • Expérience avec WordPress.

Des avantages :

  • Télétravail (avant, pendant et après la pandémie ;-)
  • Une petite agence fondée sur le respect et la collaboration;
  • Profiter d’un environnement de travail favorable à la croissance professionnelle et au dépassement de soi;
  • Des mandats stimulants et variés pour des clients de divers secteurs;
  • La p’tite bière du vendredi!

Date de début : dès que possible.

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