Directeur(trice) ventes, contenu de marque et créativité média

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Faut qu’on s’le dise, vendre pour vendre ne fait pas partie de l’ADN d’URBANIA. Il n’en demeure pas moins qu’on est des champion.ne.s de la collaboration et lorsqu’un partenariat nous allume, un de nos talents est de savoir se mobiliser pour amplifier la pertinence et la portée de cette alliance.

Notre équipe en contenu de marque et créativité média cherche un.e complice en ventes. Spécialiste de solutions de contenu original et de marketing d’alliance, avec finesse et détermination, vous serez appelé.e à démarcher des agences et des annonceurs, afin d’unir nos voix pour s’adresser à nos audiences et à celles de nos clients. 

Rôle et responsabilités

  • Identifier les opportunités de commercialisation dans l’écosystème d’URBANIA et démarcher;
  • Générer de nouvelles sources de revenus et initier l’ouverture de nouveaux marchés;
  • Bâtir des solutions stratégiques multiplateformes adaptées à nos clients et partenaires d’affaires;
  • En collaboration avec l’équipe de distribution numérique, assurer le suivi de performance des activités clients afin de générer de nouvelles solutions;
  • Contribuer à la croissance organique des clients actuels et futurs;
  • Participer activement à la culture d’innovation et d’optimisation des revenus publicitaires.

Compétences et expérience

  • Expérience tangible en ventes et partenariats d’affaires (média et/ou agence), avec une tendance pour le dépassement des attentes;
  • Acquis en contenu de marque;
  • Capacité à convertir ses relations en opportunités d’affaires;
  • Talent démontré en croissance organique;
  • Capacité de synthèse de brief;
  • Connaissance des plateformes de distribution numériques et de leurs particularités;
  • Excellente communication orale et écrite.

Ce qui vous démarque

  • Votre talent relationnel : enthousiasme contagieux, écoute, ouverture;
  • Votre sensibilité pour les marques et l’expression de leur contenu;
  • Votre réseau pertinent et varié;
  • Votre sens de l’initiative et votre autonomie;
  • Votre esprit d’équipe et de contribution;
  • Votre culture générale et numérique;
  • Votre aisance à composer avec la complexité.

Travailler chez URBANIA, c’est avoir accès à des espaces lumineux, sans tapis ni cubicule, qui regorgent de collations, de restants de bière du dernier party et d’occasions de parfaire votre répertoire d’anecdotes weird à raconter. C’est aussi faire partie d’une organisation unique, dédiée à la production de contenu original, intelligent et divertissant. Bref, un environnement de travail flexible et bouillonnant de projets porteurs, qui alimentent l’esprit d’équipe et de dépassement.

URBANIA est un générateur de contenu multiplateforme qui entretient des liens d’affaires avec des clients tels que Adviso, Banque Nationale, Belle Gueule, Communauto, Cossette, Dialekta, Espace M, Exceldor, Héma Québec, Hydro-Québec, Kabane, Lacoste, Mondou, La Famille du Lait, Omnicom, Place-des-Arts, Remax, Toyota, TV5, Sépaq, etc.

Nous sommes un média, une maison de production, une agence de contenu : un trois-en-un unique, créatif et pertinent.

Merci de nous faire parvenir votre candidature via le formulaire.

Si on ne vous contacte pas cette fois-ci, ce n’est que partie remise.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.