Sommaire du poste

Tu adore conseiller la clientèle afin de leur offrir le produit qui correspond à leurs souhaits ?  Pour toi, chaque appel à un client potentiel est une opportunité de développer de nouvelles relations ?  Un excellent service à la clientèle se défini par tes actions ? Tu es la personne qu’on recherche !

Notre équipe est jeune et dynamique. Nous offrons à nos employés plusieurs avantages tels des assurances collectives, un environnement de travail stimulant et des possibilités de perfectionnement.

L’entreprise

Le Groupe Écorécréo est une entreprise en pleine croissance qui opère 6 différentes marques dans le domaine récréotouristique.

Nous cherchons à poursuivre notre croissance en ciblant de nouveaux marchés et en développant de nouvelles attractions tant au Québec qu’à l’étranger.

Notre équipe de 12 employés permanents et près de 250 employés saisonniers est jeune et dynamique. Nous offrons à nos employés plusieurs avantages tels des assurances collectives, et des activités sociales intéressantes ainsi qu’une certaine flexibilité dans les horaires lorsque cela est possible.

Rôles et responsabilités

  • Recherche de nouveaux clients (groupes) et développe notre réseau ;
  • Effectue des appels auprès de clientèles de groupes potentielles afin d’atteindre les objectifs souhaités ;
  • Conseille et guide la clientèle dans ses choix d’activités parmi celles offertes par le groupe Écorécréo ;
  • Tient à jour la banque de client-groupes, les fichiers d’informations, les calendriers de réservations et les outils de vente ;
  • Reçoit les demandes de réservations pour les groupes, vérifie les disponibilités aux dates demandées ainsi qu’auprès de nos partenaires et pour le nombre souhaité de personne, prépare et envoi une soumission selon les directives établies ;
  • Procède à l’entrée des données dans le système réseau ;
  • Assure le suivi auprès des clients et obtient la confirmation et le dépôt ;
  • S’assure d’obtenir le paiement final après la visite du groupe et s’assure de la concordance avec la soumission. Fait le lien avec la comptabilité pour les suivis des paiements ;
  • Informe, prépare et soutient les clients en vue de leurs activités, (documentation, formulaires, autorisations, contrats) ;
  • Recherche des solutions efficaces et agit avec proactivité devant une problématique, un imprévu ou une insatisfaction d’un client.

Compétences et qualités requises

  • Être passionné(e) par la vente et l’atteinte d’objectifs est une grande source de motivation.
  • Posséder de 1 à 3 ans d'expérience.
  • Sens éprouvé de l’expérience du client.
  • Faire preuve d'empathie et adopter une attitude positive qui rassurera les clients et donnera un niveau de satisfaction élevé.
  • Excellente communication écrite et orale en français et en anglais.
  • La ponctualité, l’assiduité et la fiabilité sont essentielles.
  • Faire preuve d’autonomie, de rigueur, de minutie et d'organisation.
  • Avoir une bonne capacité de gestion du temps et des priorités.
  • Démontrer de fortes aptitudes à collaborer et de travail d'équipe avec vos collègues.
  • Posséder une bonne capacité d’analyse et de résolution de problème.
  • Flexibilité et engagement
  • Solide maîtrise de MS Office, dont un niveau intermédiaire d'Excel.

Tu aimeras

  • Que ton travail fasse une réelle différence dans la rapide croissance de l’entreprise ;
  • Évoluer dans notre réalité saisonnière (sites d’été et sites d’hiver) ;
  • Côtoyer une équipe jeune et dynamique ;
  • Contribuer au succès de nos sites touristiques renommés où chaque visiteur vit une aventure mémorable ;
  • Profiter, et faire profiter ta famille, de toutes nos installations ;
  • T’impliquer dans la communauté ;
  • Porter des jeans tous les jours ;
  • Nos chouettes bureaux situés dans le magnifique Marché Bonsecours.

Conditions de travail
Type d’emploi :
poste permanent à temps plein
Salaire : Selon expérience
Horaire de travail : 40 heures/semaine, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h
Date de début d’emploi : 22 mars 2021 (idéalement)

Comment postuler

Veuillez préciser le poste sur lequel vous appliquez. Faite parvenir votre CV via le formulaire avant le 12 mars, 17h.

Seuls les candidats retenus seront contactés, mais nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre entreprise.

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