Raison d’être du poste

Les Canadiens de Montréal sont à la recherche d’un coordonnateur, projets numériques.  Le titulaire du poste sera appelé à exercer un ensemble de tâches associées au développement et à la maintenance des différents sites Web et plateformes numériques de l’équipe ou à agir en tant que coordonnateur de projets lors de lancement de nouveaux produits ou de plateformes numériques.

Vous serez reconnu pour

  • Être le point de contact pour les différents projets numériques du département marketing, tant avec les fournisseurs externes que pour les demandes à l’interne;
  • Contribuer à la stratégie de développement des applications mobiles de l’organisation;
  • Contribuer aux différents projets reliés à la digitalisation des salles et arénas de l’organisation;
  • Contribuer aux stratégies de développement et à la maintenance des propriétés numériques du programme de loyauté et des autres microsites de l’équipe;
  • Faire le suivi avec les équipes internes et externes et s’assurer du bon déroulement des projets, tant au niveau technique que budgétaire;
  • Être en constante communication avec MLBAM pour la maintenance et le développement du site Web officiel de l’équipe;
  • Effectuer l’assurance-qualité sur les différents projets numériques avant le déploiement;
  • Rédiger les demandes de soumission pour les nouveaux produits à développer.

Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :

  • Baccalauréat dans un domaine pertinent aux fonctions;
  • Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire;
  • Bilinguisme (français, anglais);
  • Excellente connaissance du développement web et mobile et de ses enjeux;
  • Expérience en coordination de projets numériques;
  • Connaissance de base en UI/UX;
  • Bonne connaissance en HTML/CSS et en SEO;
  • Connaissance technique de base du développement web;
  • Excellente communication verbale et écrite et capacité à faire des recherches;
  • Capacité d’évaluer la faisabilité technique du projet en respectant les budgets;
  • Expérience en production web, familier avec les processus et les technologies de développement;
  • Connaissance des plateformes Omniture et Google Analytics;
  • Bonne connaissance des Canadiens de Montréal et de leur histoire de même que de la Ligue nationale de hockey;
  • Être à l’affût des nouvelles tendances des médias numériques;
  • Être en mesure de travailler sur plusieurs projets à la fois;
  • Être très flexible pour les heures de travail, soirs et fins de semaine selon l’horaire de l’équipe.

Nous célébrons la diversité

Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive en embauchant des personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées. 

Nous nous engageons fermement à respecter les principes d'équité en matière d’emploi et à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de notre communauté.

Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel.

Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.