RÔLE
Le rôle du responsable réception service et accueil est d’établir un contact professionnel avec les clients et de voir à ce que le service client réponde aux standards de BLVD et de contribuer de façon positive à la fidélisation de la clientèle. Aussi de voir à ce que les endroits communs soient tenus propres et en ordre et que les clients se sentent bien.

RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES DU POSTE
Le/la responsable a pour principales responsabilités de gérer les appels et les clients qui viennent sur place ainsi que de soutenir les employés du service client. Le/ la responsable a pour principale responsabilité d’assurer la qualité du service client selon les standards de BLVD.

TÂCHES PRINCIPALES

  •  Répondre au téléphone, transférer les appels et transmettre les messages.
  • Effectuer certaines tâches administratives de secrétariat : commandes, inventaire et budget de nourriture et de fournitures de bureau, gestion de factures de carte de crédit, vérification du temps des mixeurs, insertion des envois des techniciens audio dans le système de facturation, création de comptes de dépenses des producteurs, etc.
  • Accueillir les gens à leur arrivée.
  • Assurer la gestion des salles de conférence.
  • Assurer la gestion des taxis, des stationnements, des messagers QMS et Fedex.
  • Assister à la gestion de casting.
  • Assurer l’assistance administrative à l’embauche.
  • En collaboration avec le gestionnaire marketing, communications et développement des affaires, gérer les événements spéciaux
  • En collaboration avec le comité de direction, établir les standards relatifs au service client
  • Planifier les besoins en service client pour tous les départements.
  • En collaboration avec le comité de direction, gestion des évènements clients et employés
  • Participer à la négociation d’ententes avec les fournisseurs de services.
  • Gestion de l’équipe de ménage
  • Conseiller les membres de l’équipe au besoin concernant les services qui pourraient être offerts.
  • Collaborer avec le comité de direction dans l’établissement du budget de fonctionnement du département, incluant le budget de nourriture
  • Veiller à garder l’endroit propre et convenable.
  • Faire l’inventaire des articles nécessaires pour la semaine à venir.
  • Ouvrir les studios les matins et les fermer le soir (système d’alarme, portes, les salles, les machines à café, etc…).
  • Effectuer le service des repas et des boissons : commander, aller chercher, le servir,
  • Concevoir et préparer les déjeuners,
  • Effectuer toute autre tâche connexe pour soutenir le superviseur au service à la clientèle, dont les courses hebdomadaires nécessaires.

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES REQUISES

FORMATIONS

  • Diplôme d’études secondaires

EXPÉRIENCES

  • De l’expérience dans un poste similaire est un atout.

COMPÉTENCES

  • Aptitudes sociales : adopter une bonne attitude et être en mesure d’interagir avec les différents départements et clients.
  • Autonomie : démontrer une grande capacité à travailler seul durant une longue période de temps et faire preuve d’initiative.
  • Gestion de projet : avoir la capacité de gérer plusieurs projets à la fois dans un environnement qui évolue rapidement.
  • Efficacité : faire preuve d’efficacité et de rapidité d’exécution Excellentes capacités de communication : communiquer efficacement
  • Service à la clientèle : être en mesure d’établir et de préserver une bonne relation avec les clients; avoir une orientation client
  • Professionnalisme : être en mesure d’établir et de préserver une bonne relation avec le client.
  • Maîtrise de soi : avoir la capacité de bien gérer la pression
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