Le coordonnateur à l’inspection professionnelle seconde le directeur de la qualité de la pratique dans le suivi des dossiers en matière d’inspection professionnelle.

Possédant un excellent sens de l’organisation, il a de bonnes habiletés pour le travail d’équipe et la collaboration. Tout en étant autonome, il fait preuve d’initiative et de rigueur et propose des solutions novatrices qui respectent les normes et les règlements. Évoluant dans un environnement innovant, il sait mener plusieurs projets en parallèle tout en gardant le focus sur les objectifs à atteindre.

Responsabilités

Sous l’autorité du directeur de la qualité de la pratique, le titulaire de ce poste : 

  • Collabore au déploiement adéquat du processus annuel d’inspection dans chacune des phases prévues et en assure la coordination auprès des différentes instances.
  • Assiste le directeur de la qualité de la pratique dans le développement du module d’inspection sur le portail de l’OOAQ.
  • Développe et met à jour des outils de suivis pour les inspecteurs et le comité d’inspection professionnelle.
  • Agit à titre de secrétaire du comité de l’inspection professionnelle et soutient les membres dans l’exécution de leurs différents mandats.
  • Agit à titre de personne-ressource auprès des membres de l’Ordre et des inspecteurs.
  • Collige l’information en vue du rapport annuel, ainsi que des rapports au conseil d’administration.
  • Tient à jour l’ensemble des documents et bases de données afférents à l’inspection professionnelle, et s’assure de leur disponibilité sur le portail de l’OOAQ.
  • Rédige, met en forme et transmet tous les documents, lettres et directives en lien avec l’inspection professionnelle.

Formation et expérience

  • DEC en bureautique ou l’équivalent
  • Expérience minimale de cinq (5) années dans un poste de coordination similaire
  • Excellente maitrise d’Excel et de la Suite Microsoft Office
  • Maitrise de la langue française
  • Connaissances du système professionnel (un atout)
  • Connaissances en technopédagogie (un atout)

Rémunération et avantages sociaux

  • Poste 35 heures /sem. horaire de jour
  • Télétravail ponctuel supporté par un environnement technologique adéquat
  • Vacances dès l’entrée en fonction
  • Congés de maladie, affaires personnelles et familiales
  • Contribution au REER, Assurances collectives
  • Davantage de jours fériés !

Date limite de mise en candidature : Vendredi 19 mars 2021

Entrée en fonction : immédiate

Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de motivation via le formulaire.

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