Gestionnaire de compte - Relations Publiques

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Avez-vous ce qu’il faut pour être un(e) Sugar?

Notre équipe à MONTRÉAL est à la recherche d’un(e) Gestionnaire de Compte talentueux pour se joindre à notre département des relations publiques à temps plein et à distance. Si vous possédez de l’expérience en RP, êtes un(e) master des to do listes, avez un bon esprit d’équipe, et vous cherchez toujours à élever votre travail avec créativité et substance, vous êtes ce que nous cherchons!

Comment prenez-vous votre café?

1Milk2Sugars est une agence de communications qui est spécialisée en relations publiques, relations influenceurs et média sociaux. Comme le choix personnalisé d’un café, notre offre de service se module entièrement pour maximiser les résultats de nos clients et atteindre leur but précis. Que ce soit pour un nuage d’inattendue ou pour une grande cuillerée de couverture médiatique, chaque campagne est personnalisée, innovante et unique à chaque client.

1Milk2Sugars collabore avec des marques renommées tel que NIVEA, Coppertone, Centrum, EmergenC, e.l.f. Cosmetics, Yves Rocher, L’Oréal, Rudsak, et beaucoup plus!

Notre #SugarFactor

Le hustle et le travail, c’est important pour le succès des mandats et des campagnes, mais s’amuser à l’agence, c’est notre facteur Sucré! 1Milk2Sugars propose un environnement de travail unique où un atmosphère positif et dynamique est célébré et encouragé.

Tâches & Responsabilités

  • Proposition d’idées d'articles aux médias et influenceurs, en s’assurant que les objectifs de visibilité pour nos clients soient atteints et dépassés.
  • Maintenir une conversation continue avec vos contacts médias offrant de la visibilité continue à vos clients. Prendre en charge et maintenir les listes médias, en effectuant des mises à jours et ajouts sur une base continue.
  • Élaboration & gestion des calendriers des campagnes : assumer la responsabilité des plans de rétro-planification pour faire en sorte que le travail soit livré avant la date prévue. Ces tâches comprennent l’obtention des réponses nécessaires de la part du client et le respect des délais impartis de la part des collaborateurs externes, y compris pour le travail réalisé par les graphistes, influenceurs, etc
  • Suivi budgétaire et facturation des projets : veiller à ce que chaque dollar prévu dans chaque budget fasse l’objet d’un suivi rigoureux. 
  • Gestion de client et projet tout en un service à la clientèle exemplaire.
  • Participer ou superviser des campagnes d’influenceurs, y compris la sélection d’influenceurs, les négociations budgétaires, la création de contrats, les modifications/approbations de contenu & les rapports récapitulatifs.
  • Aider à la planification annuelle des clients, y compris la création stratégies & présentations.
  • Fournir un soutien continue à votre équipe. Partagez les meilleures pratiques et encadrez les membres de l’équipe junior.
  • Participation aux remue-méninges portant sur les tactiques de relations publiques et sur leur application, et contribution à la création et à l’exécution des programmes d’influence numériques
  • Créer des rapports mensuels, trimestriels et de fin de mandat pour les clients afin de mettre démontrer la valeur ajoutée par les relations publiques
  • Contribution à la planification et à la réalisation des événements à l’intention des clients
  • Suivi médiatique – suivi des occasions où un compte a été mentionné dans les médias imprimés et les médias sociaux
  • Contribution au suivi médiatique, au rassemblement des coupures de presse et à la préparation des Bonnes nouvelles
  • Échange proactif d’idées et de pensées avec l’équipe
  • Participation à la préparation et à l’envoi des paquets & enveloppes à l’intention des médias
  • Diverses recherches et autres tâches administratives, au besoin

Degré de scolarité & Qualifications requises

  • Baccalauréat/certificat en communication, relations publiques ou autres spécialisations connexes est préféré.
  • Minimum 1 à 2 ans d’expérience en relations publiques, idéalement au sein d’une agence avec clients mode, beauté & 'lifestyle'.
  • An understanding of the Canadian media landscape and past relationships with key editors and influencers is an asset, ideally in the aforementioned industries.
  • Maîtrise impeccable du français & anglais oral et écrit.
  • Connaissance du système Mac, et particulièrement avec les logiciels Microsoft Office, Powerpoint & Excel.
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois, et ce, dans un environnement changeant et en constante évolution.
  • Attention au détail et un bon sens de l’organisation.
  • Autonome, proactif, dynamique & rapide.
  • Bonne communication orale et écrite.
  • Compréhension des médias sociaux et des influenceurs

Notre Offre 

  • Un leadership du tonnerre avec des valeurs basées sur la collaboration, le dépassement de soi, la créativité, l’honnêteté et le respect;
  • Un plan d’assurance collective pour les employés à temps plein après trois mois;
  • Les Summer Fridays;
  • Des vacances payées à Noël. 

Nous sommes impatients de vous lire! Bien que nous apprécions votre intérêt, seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés. Veuillez-vous assurer que votre CV est joint à votre candidature!

1Milk2Sugars est un employeur qui croit à l’accès & l’égalité d’emploi. À ce titre, nous encourageons et acceptons les candidatures de candidats de toute race, couleur, sexe, religion, orientation sexuelle, nationalité, handicap ou toute autre caractéristique protégée par la loi applicable. La gentillesse, la collaboration, la diversité, l’équité & l’inclusion sont les valeurs primordiales de notre Agence.

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