BGLA architecture + design urbain est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) aux offres de service pour ses bureaux de Montréal et de Québec. Le poste peut être situé à Montréal ou à Québec.

En travaillant en collaboration avec l’équipe de rédacteurs des offres de services, la personne sélectionnée sera responsable de coordonner le travail de l’équipe et les activités de production (de la réception de la demande d’offre de services jusqu’à la livraison du document final), et d’élaborer et de préparer des offres de services. Le candidat idéal sait identifier les priorités, fait preuve d’autonomie et est capable de motiver ses collègues dans la réalisation de leur travail.

Principales responsabilités:

  • Identifier les appels d'offres en cours sur les babillards électroniques des différents donneurs d’ordres publics et privés;
  • Analyser les demandes d’offres de services pour en saisir les exigences et spécificités;
  • Soumettre pour approbation, hebdomadairement à la direction générale, la liste et la recommandation des offres à prioriser et auxquelles répondre;
  • Répartir le travail de rédaction des offres de services auprès des membres de son équipe de rédacteurs;  
  • Coordonner et recueillir les informations nécessaires à l’élaboration de l’offre de services, auprès des différents collaborateurs et intervenants;
  • Préparer et maintenir à jour, un registre et un échéancier de l’ensemble des offres de services en cours de rédaction; 
  • S’assurer de communiquer et de faire respecter les échéanciers établis entre les intervenants impliqués dans chaque offre de services;
  • Réviser les offres de services rédigées par son équipe, vérifier soigneusement la qualité et le contenu selon les standards reliés à l’image de l’entreprise;
  • S’assurer de l’archivage des documents d’offres de services dans la base de données;
  • Travailler avec la chargée des communications et du marketing afin de respecter l’image de l’entreprise.

Qualifications requises:

  • Diplôme collégial ou universitaire en administration, communication ou marketing;
  • Cinq (5) ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Bilingue (français/anglais);
  • Fortes habiletés en rédaction technique et correction de documents;
  • Expérience avec la suite MS Office et Adobe Creative, particulièrement InDesign;
  • Expérience dans une firme d’architecture ou de services professionnels (un atout);

Compétences requises:

  • Sens de l’organisation et capacité de structurer les dossiers;
  • Gestion des priorités et des échéanciers serrés;
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément;
  • Sens de l’initiative et bon leadership;
  • Fait preuve d’esprit d’équipe;
  • Excellentes aptitudes en matière de communication et de relations interpersonnelles;
  • Rigueur et souci du détail.

Conditions offertes:

  • Poste permanent à temps plein (37.5 heures par semaine);
  • Rémunération selon votre expertise;
  • Assurances collectives;
  • Fonds de pension (RPDB);
  • Bureau situé à Montréal au Centre-ville ou à Québec, dans le Vieux-Québec.

 

Si vous avez envie de joindre notre super équipe et de soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation via le formulaire.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous porterez à notre firme. Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés.

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