DESCRIPTION DU POSTE

Tu es un peu geek et tu raffoles du numérique ? Il y a de fortes chances que tu trouves ta place avec ce stage chez Code Marketing ! En effet, cette opportunité te permettra d’apprendre comment utiliser différents outils de marketing numérique pour créer des campagnes Google Ads et mettre en place les bons outils de mesure pour suivre les performances des clients. Tu auras l’occasion de t’intégrer à plusieurs projets différents et donc de pouvoir voir la réalité de différents types d’entreprises. 

Tu apprendras également comment évaluer les performances en référencement organique (SEO) et mettre en place des améliorations pour nos clients. 

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Utiliser d’outils de marketing numérique pour créer et lancer les campagnes marketing des clients (Google ads, Google ads editor, Google Analytics, Facebook ads, Bing Ads, Acuity, Propulso, etc.) 
  • Création de rapport de performances des campagnes publicitaires 
  • Faire des analyses SEO de différents clients à l’aide de nos outils numériques
  • Amélioration des techniques découlant des analyses SEO 
  • Mettre en place des améliorations UX pour nos clients
  • Améliorer la rédaction de mots-clés pour être plus performants

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Connaissance de la suite Google (Drive, Google Docs, Google Presentation, Google Sheets)
  • Bilinguisme français-anglais un atout à l’oral, essentiel à l’écrit. 
  • Éducation postsecondaire en cours (cégep, université) en lien avec le marketing
  • Prise d’initiative, autonomie et débrouillardise: Capacité à travailler efficacement dans l’incertitude et un nombre limité de directive, capable de planifier ses tâches en fonction d’un objectif à atteindre, capable de rechercher l’information nécessaire par soi-même
  • Connaissance de base sur Google Ads et Google Analytics
  • Connaissance des plateformes publicitaires des médias sociaux, un atout
  • Connaissances de base en SEO, un atout

AVANTAGES OFFERTS

  • Profitez d’un environnement de travail favorable à la croissance professionnelle et au dépassement de soi
  • Un climat d’entraide qui favorise les apprentissages et le partage d’expérience
  • Équilibre entre le travail et la vie privée
  • Télétravail à 100% en raison du COVID
  • Horaires flexibles
  • Formations continues
  • Programme d’assurances collectives après 3 mois
  • Service de télémédecine offert après 3 mois
  • 3 semaines de vacances
  • Équipe dynamique avec le meilleur sens de l’humour en ville
  • 5 à 7, même à distance
  • Lunchs en équipe à distance
  • Journées maladie
  • Lunch & Learn

CONDITIONS

  • Date de début: Mai 2021 
  • Stage à temps plein, de jour, du lundi au vendredi 
  • Doit être un stage reconnu par un établissement d’enseignement (Cégep, Université)
  • Heures flexibles 
  • Semaines régulières allant jusqu’à 35 heures par semaine 
  • Salaire offert de 17$/h 
  • Possibilité d’un emploi à la fin du stage

UN PEU PLUS SUR NOUS ET NOS EXPERTISES

  • Accompagnements stratégiques ;
  • Services-conseils pour améliorer les performances numériques ;
  • Installation et configuration d’outils de mesure de performance ;
  • Intégration des données dans les outils de visualisation pour faciliter la reddition de compte
  • Réalisation, optimisation et analyse de campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche, les médias sociaux et certains médias spécialisés ;
  • Optimisation des sites Web pour un meilleur rendement auprès de la clientèle cible et des moteurs de recherche ;
  • Gestion des médias sociaux ;
  • Création de contenus, images, photographies et vidéos ;
  • Analyse des résultats numériques et recommandations pratiques pour améliorer les résultats.

ENVOYEZ VOTRE C.V., LETTRE DE PRÉSENTATION ET DISPONIBILITÉS POUR UNE ENTREVUE DANS LA SEMAINE SUIVANT L’ENVOI DE VOS DOCUMENTS.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.