Responsabilités

  • Préparer les outils marketing dans une variété de formes, suivant les normes graphiques internes et les exigences de Santé Canada, soit :
    • les visuels d'emballages de prduits (photographie, design); 
    • le site web; 
    • les utils marketing liés aux forces de vente; 
  • Décliner les rendus techniques et promotionnels;
  • Assurer les retouches et le traitement d’images;
  • Préparer les fichiers :
    • Pour impression (étiquettes, emballages, fiches techniques, brochures, etc);   
    • Pour le site internet ou les médias sociaux (bannières, formatage d'images, déclinaisons de pages web, etc); 
  • Veiller au contrôle de la qualité des biens livrables (fichiers au bon format, selon les spécificités techniques et particularités indiquées par les fournisseurs);
  • Participer aux rencontres de brainstorming du département marketing.

Exigences

  • DEC, AEC ou DEP en infographie ou équivalent;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Adobe : Illustrator, Indesign, Photoshop;
  • Connaissance de la suite MS Office;
  • Connaissance des procédés d’impression et du vocabulaire des fournisseurs;
  • Habileté à communiquer en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;

Profil recherché

  • Capacité à travailler sous pression;
  • Minutie et sens du détail;
  • Grand sens de l’organisation. 

*Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.  

**L'emploi du masculin dans l'offre d'emploi a pour but d'alléger le texte et facilité la lecture. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.