CINARS est actuellement à la recherche d’une personne dynamique, bilingue et polyvalente afin de pourvoir le poste d’Agent(e) aux communications.
Cette personne doit être admissible au programme de subvention salariale d’Emploi-Québec volet expérience de travail.
Description de tâches :
- Mettre en place un échéancier de publications pour les médias sociaux de l’organisme et les animer ;
- Mettre en place de nouveaux modèles d’infolettre gérer leurs envois ;
- Coordonner le travail de traduction ;
- Effectuer les mises à jour du site web via notre CMS ;
- Rédiger divers communiqués, infolettres et rapports ;
- Accomplir différentes tâches d’adaptation graphique (publicités, bandeaux, etc.) ;
- Superviser la réalisation et coordonner divers projets ;
- Soutenir le directeur des communications dans divers dossiers.
Compétences :
- Diplôme universitaire en communication ou autre discipline connexe ;
- 1 à 2 années d’expérience dans le domaine des communications ;
- Maitrise des réseaux sociaux
- Expérience en mise à jour de site web via CMS
- Connaissance des logiciels Adobe Creative Suite (InDesign et Photoshop);
- Bonne aptitude au développement de projets ;
- Bilingue Français – Anglais ;
- Excellentes capacités rédactionnelles en français et en anglais ;
- Connaissance du milieu culturel un atout ;
- Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps, à travailler en équipe et sous pression ;
- Bon sens de l’organisation, rigueur, autonomie et polyvalence ;
- Connaissance de l'environnement Macintosh.
Entrée en poste dès que possible
Contrat à temps plein à durée déterminée de 6 mois - COVID-19 : Télétravail possible selon les recommandations du gouvernement.
Veuillez faire parvenir CV ET lettre de motivation via le formulaire à Valérien Perreve, Directeur des communications.
Nous vous remercions de votre intérêt. Seules les personnes dont la candidature aura été retenue et qui seront admissibles au programme de subvention salariale d’Emploi-Québec volet expérience de travail seront contactées.