Description du poste:

SANDALWOOD MANAGEMENT fait partie des leaders de l’immobilier commercial au Québec et possède dans son portefeuille près de 30 centres commerciaux situés aux quatre coins de la province ainsi que plusieurs immeubles à bureaux dans la région de Montréal.  SANDALWOOD MANAGEMENT offre des projets créatifs et diversifiés, ainsi qu’un salaire et des avantages compétitifs. Le travail d’équipe et l’échange sont préconisés, afin que chaque membre de l’équipe puisse évoluer dans un environnement positif et stimulant.

Sous la supervision de la directrice du marketing, le graphiste sera responsable de gérer et de développer les projets qui lui sont assignés, de la création à la production imprimée et numérique. La personne recherchée doit être minutieuse tout en étant 100% autonome, rapide et efficace tout en demeurant à l’écoute des besoins de l’équipe de marketing.

RESPONSABILITÉS

  • Conception, réalisation et production de tous les outils promotionnels et communicationnels de l’entreprise.
  • Assurer la qualité visuelle et le respect de l'image de l'entreprise et de ses différentes marques.
  • Établir les spécifications techniques pour la reproduction des documents auprès des différents fournisseurs et faire le suivi de production jusqu’à la réalisation finale.
  • Veiller au contrôle de la qualité des biens livrables.
  • Correction, mise à jour et production de plans avec Autocad.
  • Conception et réalisation de vidéos promotionnels en Motion design avec After Effects.
  • Gestion des échéanciers de projets.
  • Gestion des relations avec les fournisseurs de services externes.

EXIGENCES/COMPÉTENCES:

  • Le candidat doit avoir une formation collégiale ou universitaire en graphisme.
  • Un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Maîtrise parfaite de Photoshop, Indesign et Illustrator CC 2021.
  • Excellente maîtrise de la suite Office.
  • Excellente maîtrise des normes de production imprimée et numérique.
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs projets.
  • Grand sens de l’organisation, autonomie et grande capacité d’adaptation.
  • Très bonne connaissance de la langue française, parlée et écrite.
  • Connaissance de la langue anglaise, parlée et écrite.
  • Connaissance des logiciels After Effect, Autocad et Sketchup (un atout).
  • Connaissance de Mailchimp et du HTML (un atout).

AUTRES EXIGENCES:

Le candidat devra être prêt à travailler selon un horaire flexible et être disponible au-delà des heures régulières de travail lors de périodes ponctuelles.

En dehors des périodes de télétravail, le candidat devra être en mesure de se rendre facilement sur les lieux de travail situés à l’Île des Sœurs.

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Si votre profil correspond à cette description, faites-nous parvenir votre CV et votre portfolio en format PDF.
Seuls les candidats retenus seront contactés.

Envoi de CV, portfolio et demande de renseignements à Pascale Cloutier, Directrice principale – Marketing & Gestion de la location commerciale.

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