Directeur(trice) de comptes

Québec

DESCRIPTION DU POSTE

Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e directeur.trice de compte afin d’épauler notre équipe dans ses projets grandissants. Sous la supervision de la directrice service-conseil et en étroite collaboration avec ses équipes de travail, le ou la directeur.trice bâti des relations client solides et durables qui reposent sur une véritable collaboration et offre du conseil stratégique de haute qualité.

Cette personne travaillera en étroite collaboration avec une équipe de service-conseil. Elle fait aussi preuve d’initiative, de leadership et de stratégie, aime travailler en synergie avec son équipe et ses clients et est habile pour mener plusieurs projets de front de manière efficiente. Notre équipe recherche tout simplement la perle rare qui trouvera sa place dans notre grande famille!

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Avec ta nouvelle équipe, tu devras :

  • Agir comme contact principal de ses clients.
  • Superviser, motiver et travailler en étroite collaboration avec une équipe de conseillers et de coordonnateurs
  • Évaluer et étudier les besoins des clients;
  • Analyser et élaborer des recommandations pour différents projets (vidéos, web, image de marque et campagnes);
  • Identifier les bonnes ressources pour la réalisation des projets;
  • Assurer une communication simple et efficace avec le client et les différentes équipes internes et/ou externes;
  • Veiller au bon déroulement, à la cohérence et à la qualité des projets, à chaque étape (échéancier, budget, orientations stratégiques);
  • Identifier de manière proactive les opportunités et les enjeux potentiels chez un client;
  • Contribuer par ses idées et son implication au développement de Kabane.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Si tu possèdes ces compétences, ça fera pencher la balance :

  • Minimum de 7 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Études en marketing/communication ou dans un domaine pertinent à l’emploi;
  • Bilingue (français et anglais);
  • Sens de l’initiative et caractère proactif;
  • Esprit d’analyse et de synthèse;
  • Bonne structure, fort sens de l’organisation et de la planification, agilité;
  • Prône le travail d’équipe;
  • Prédisposition à entreprendre plusieurs projets à la fois tout en cernant les priorités;
  • Capacité d’adaptation et vivacité d’esprit;
  • Excellentes capacités de communication, en vulgarisation et aisance en public.

NOS CLIENTS

Tu auras la chance de travailler avec plusieurs clients stimulants tels que :
Desjardins, Énergir, Familiprix, Normandin, Camso, Maison Orphée, Hilton, Fondation Charles-Bruneau, IGA (Convivio), Kaleido et plusieurs autres.

POUR POSTULER

Envoie-nous ton C.V. via le formulaire.
N’hésite pas à nous partager les projets dans lesquels tu t’impliques.

INFORMATIONS IMPORTANTES

Lieu du poste : Québec
Date limite pour postuler : 12 mars 2021

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Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
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