Coordonnateur à la location

Basé à Montréal, CineGround est une maison de location caméra et studio de postproduction œuvrant dans les domaines du cinéma et de la télévision.

Description du poste: 

Le coordonnateur à la location est responsable de gérer tous les aspects clients et logistiques du département caméra. Grâce à ses habiletés de communication, il est la liaison entre l’équipe de location de caméra et le client. 

Principales responsabilités :

  • Répondre aux requêtes clients et assurer un service à la clientèle hors pair
  • Superviser la logistique et le suivi des locations avec les clients et les partenaires
  • Créer, négocier et faire le suivi des estimés et factures du département

Profil recherché :

  • Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Excellentes aptitudes de vente / communication
  • Bonne Résistance au stress
  • Bilinguisme requis

Atout :

  • Expérience de travail dans le domaine du cinéma un atout majeur
  • Amateur de scotch et de vélos

Merci d'envoyer vos cvs via le formulaire.

==========

Rental Coordinator 

Company:

Based in Montreal’s Mile-End, CineGround Media is a Boutique-style camera rental and post-production facility catering to Montreal’s independent film and television industry.

Job description:

Thanks to his/her amazing communication or organizational skills, the rental coordinator is the keystone of our camera rental department.

Responsibilities:

  • Responding to client’s rental requests, ensuring the highest level of customer satisfaction
  • Coordinating CineGround’s camera rental department
  • Overseeing rental logistics

Desired skills and experience:

  • Minimum 2 years experience in customer service
  • Excellent communication, problem-solving skills, experience with client negotiations
  • High resistance to stress
  • Bilingual

Assets:

  • Working experience with digital cinema cameras in the film and television industry
  • Scotch and bike fan

Please send your resume via the form.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.