Coordonnateur à la location
Basé à Montréal, CineGround est une maison de location caméra et studio de postproduction œuvrant dans les domaines du cinéma et de la télévision.
Description du poste:
Le coordonnateur à la location est responsable de gérer tous les aspects clients et logistiques du département caméra. Grâce à ses habiletés de communication, il est la liaison entre l’équipe de location de caméra et le client.
Principales responsabilités :
- Répondre aux requêtes clients et assurer un service à la clientèle hors pair
- Superviser la logistique et le suivi des locations avec les clients et les partenaires
- Créer, négocier et faire le suivi des estimés et factures du département
Profil recherché :
- Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire
- Excellentes aptitudes de vente / communication
- Bonne Résistance au stress
- Bilinguisme requis
Atout :
- Expérience de travail dans le domaine du cinéma un atout majeur
- Amateur de scotch et de vélos
Merci d'envoyer vos cvs via le formulaire.
==========
Rental Coordinator
Company:
Based in Montreal’s Mile-End, CineGround Media is a Boutique-style camera rental and post-production facility catering to Montreal’s independent film and television industry.
Job description:
Thanks to his/her amazing communication or organizational skills, the rental coordinator is the keystone of our camera rental department.
Responsibilities:
- Responding to client’s rental requests, ensuring the highest level of customer satisfaction
- Coordinating CineGround’s camera rental department
- Overseeing rental logistics
Desired skills and experience:
- Minimum 2 years experience in customer service
- Excellent communication, problem-solving skills, experience with client negotiations
- High resistance to stress
- Bilingual
Assets:
- Working experience with digital cinema cameras in the film and television industry
- Scotch and bike fan
Please send your resume via the form.