English version follows 

À propos de ASK Marketing

ASK Marketing est une agence de marketing spécialisée pour répondre aux enjeux opérationnels quotidiens en commerce de détail. La force unique de l’offre de services de ASK se base sur son réseau de marchandiseurs au Canada, des outils avancés de logistique pour l’optimisation des inventaires et de la livraison, un studio en pré-média et une équipe de scientifiques des données pour mesurer la performance.

Depuis 2014, ASK Marketing aide les marques tels que Molson, Agropur, Olymel et Unilever à optimiser leurs coûts et augmenter leur performance opérationnelle.

ASK a rejoint le groupe Altavia Canada en 2019 et désire utiliser ce tremplin afin de croitre. Pour se faire, la société désire s’adjoindre d’une nouvelle force en développement des affaires.

Descriptif du poste

  • Développer et mettre en place un plan stratégique pour la société afin  d’atteindre ses objectifs;
  • Contribuer à la réalisation de l’objectif annuel en générant de nouvelles opportunités;
  • Mener et stimuler le processus de vente avec les experts en place;
  • Gérer la relation-client avec les clients existants;
  • Effectuer le suivi des budgets annuels;
  • Participer à la prise de décision quotidienne pour mener l'entreprise à réaliser ses objectifs.

Compétences et savoir-être recherchée :

  • Une personnalité de type « entrepreneur », stratégique et orientée vers les résultats;
  • Une bonne capacité à prioriser les différentes tâches et à trouver des solutions aux problèmes;
  • Une facilité d’apprentissage et d’assimilation d’un domaine d’affaires;
  • Une grande force dans la capacité à développer les affaires;
  • Bilinguisme essentiel;
  • De l’authenticité et le travail d’équipe au cœur des valeurs;

Un collègue qui prend ses responsabilités et participe activement à la réalisation des projets et à la croissance de l’entreprise.

=============

About ASK Marketing

ASK Marketing is a marketing agency specialized in addressing daily operational issues in retail. The unique strength of ASK's service offering is based on its network of merchandisers in Canada, advanced logistics tools for inventory and delivery optimization, a pre-media studio and a team of data scientists to measure performance. 

Since 2014, ASK Marketing has been helping brands such as Molson, Agropur, Olymel and Unilever to optimize their costs and increase their operational performance. 

ASK joined Altavia Canada Group in 2019 and wants to use this springboard to grow. To do so, the company wants to add a new force in business development.

Job Description

  • Develop and implement a strategic plan for the company in order to achieve its objectives;
  • Contribute to the achievement of the annual objective by generating new opportunities;
  • Lead and stimulate the sales process with the experts in place;
  • Manage the customer relationship with existing customers;
  • Follow up on annual budgets;
  • Participate in the daily decision making to lead the company to achieve its objectives.

Skills and know-how sought: 

  • An entrepreneurial, strategic and results-oriented personality;
  • Ability to prioritize different tasks and find solutions to problems;
  • Ability to learn and adapt to new business contexts quickly;
  • Strong ability to develop business opportunities and strong relationships with clients;
  • Bilingualism essential;
  • Authenticity and teamwork at the heart of the values;

A colleague who takes responsibility and actively participates in the realization of projects and the growth of the company.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.