Coordonnateur(trice) marketing et service client - salons commerciaux

Montréal

Poste :Coordonnateur(trice) marketing et service client - salons commerciaux
Poste temporaire 9 mois

Vous aimez le marketing et l’événementiel ?

À titre de coordonnateur(trice) marketing et service client, vos principales responsabilités consisteront à :

  • Créer du matériel promotionnel et voir à la diffusion sur les différents canaux pour nos salon commerciaux et autres produits au besoin ;
  • Contribuer à la gestion des médias sociaux ;
  • Répondre aux demandes des clients visiteurs et assurer les suivis ;
  • Assurer les mises à jour dans la plateforme transactionnelle ;
  • Mettre en ligne des contenus sur le site web et les autres plateformes ;
  • Analyser les résultats et fournir des recommandations ;
  • Appuyer l’organisation logistique des événements ;
  • Toutes autres tâches connexes.

Pour remplir ces fonctions vous devez :

  • Détenir un baccalauréat en administration des affaires, profil marketing numérique /ou domaine connexe ;
  • Avoir un minimum de 2 ans d’expérience en marketing (une expérience en marketing numérique et/ou en événementiel sont des atouts de taille) ;
  • Avoir une approche axée clients ;
  • Être proactif, débrouillard, autonome et curieux ;
  • Avoir de l’entregent, de la patience et au moins une expérience significative en service à la clientèle ;
  • Avoir de l’intérêt pour l’événementiel en particulier, les salons commerciaux ;
  • Avoir le souci du détail, être bien organisé, structuré et rigoureux ;
  • Avoir une bonne aisance sur les plateformes numériques (gestion d’événements virtuels) ;
  • Maîtriser les logiciels Outlook, Excel, PowerPoint, avoir une très bonne connaissance de Photoshop et avoir une bonne connaissance de certains outils de gestion de bases de données ;
  • Avoir de l’intérêt pour l’utilisation des plateformes numériques ;
  • Être bilingue autant à l’oral qu’à l’écrit.

Le Groupe Contex est un leader canadien dans la création de conférences, d’expositions et de formations et un éditeur de publications et de sites web prestigieux. L’entreprise, qui compte une centaine d’employés, évolue à travers plusieurs grandes marques, dont Les Affaires, Contech, Avantages et Benefits Canada. Le Groupe Contex permet ainsi aux gens d’affaires de réaliser leur plein potentiel professionnel grâce à une connaissance accrue de leur environnement et une mise en relation au sein même des nombreuses industries desservies.

 

Vous êtes invités à soumettre votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de motivation via le formulaire.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Candidature vidéo Nouveau !
Recommandé
Contex vous offre la possibilité de vous démarquer en répondant à des questions vidéos. Créez-vous un compte Grenier, ou connectez-vous pour pouvoir vous présenter en vidéo.
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel