Nous sommes à la recherche d'un personne créative pour combler le poste de créateur(trice) de contenu chez Panda, un rôle multidisciplinaire qui touche la stratégie, la création de visuels web et imprimés, la rédaction, la gestion des médias sociaux et infolettres. Ce rôle est déterminant pour Panda car cette personne s’assure de l’image que Panda véhicule au travers tous ses canaux. 

Qu’est-ce qui ferait votre bonheur?

  • Être enfin considéré comme un acteur stratégique ;
  • Travailler en équipe avec la directrice marketing ;
  • Éviter le trafic et travailler à Blainville ;
  • Travailler 4 jours par semaine et Possibilité de certaines journées en télétravail 
  • (télétravail temporaire pendant la pandémie) ;
  • Des défis stimulants pour utiliser vos compétences, vos talents et votre potentiel ;
  • Travailler pour une entreprise familiale étant établie depuis 1972 ;
  • Un salaire et des conditions de travail à la hauteur de votre implication.

C’est ce que vous cherchez! Maintenant, regardons vos responsabilités.

  • Collaborer à l’élaboration des stratégies de campagnes ;
  • Création de campagnes visuelles attrayantes pour faire rayonner la marque Panda et effectuer toutes les déclinaisons tant pour le web que pour l’imprimé ;
  • Gérer les calendriers de contenus des plateformes sociales, visuels sur notre site web et infolettres ;
  • Créer, coordonner et préparer les envois courriel de masse à partir de notre plateforme d’envoi courriel ;
  • Gérer et animer les plateformes sociales ;
  • Rédaction et traduction ;
  • Prises et retouches de photos ;
  • Participer à la conception de visuels et à la mise à jour de documents et d'outils de communication internes ;
  • Assurer la coordination avec certains fournisseurs ; 
  • Être à l’affut des nouvelles tendances et générer des idées novatrices et pertinentes ;
  • S’assurer que l’identité visuelle de l’entreprise est toujours respectée dans toutes les communications et sur tous les canaux;
  • Effectuer une veille médiatique et concurrentielle régulière ;
  • Assister l'équipe dans toutes autres tâches.

Formation académique

  • DEC en graphisme ou infographie, BAC ou formation équivalente.
  • Formation en communication

Connaissance techniques

  • Excellente maîtrise de la suite Adobe Creative Cloud (Illustrator, InDesign, Photoshop) ;
  • Excellentes connaissances des plateformes Facebook et Instagram.
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office (PowerPoint, Word, Excel, Outlook) ;
  • Photographie
  • Connaissance de la plateforme d’envoi courriel Mailchimp ;
  • Création de visuels en HTML ;
  • Capacité à travailler sur une plateforme PC ;

Expériences 

  • Détenir 2 ans à 4 ans d’expérience dans un poste similaire ; 
  • Expérience dans un poste de gestionnaire de communauté ;
  • Connaissance de l’industrie du détail de la mode (un atout).

Acquis et talents recherchés 

  • Bilinguisme essentiel oral et écrit (français et anglais) ;
  • Être à l’affut des nouvelles tendances niveau design et les possibilités médias ;
  • Initiative, organisation, autonomie, attention aux détails et bonne gestion du temps et des priorités.

Tu te vois dans ce poste? Fais parvenir ta candidature dès maintenant et présente-nous quelques exemples de tes récentes réalisations!

*Le masculin est employé à des fins de simplification. 
*Seuls les candidats retenus seront contactés. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.