Coordonnateur(trice) marketing digital

Dorval

Résumé du poste

Relevant de la directrice du marketing numérique et des communications, le coordonnateur marketing supporte la mise en œuvre de tous les efforts et stratégies de marketing numérique pour l'entreprise. 

Vos principales responsabilités seront : 

  • Organiser la production et maintenir l’inventaire des d'articles promotionnels;
  • Planification des salons et entretien des stands;
  • Coordonner les demandes de marketing des clients avec les services de vente et de marketing;
  • Coordonner les demandes de publicité entre les fournisseurs, le département graphique et les équipes internes;
  • Créer du contenu et gérer les publicités et commentaires sur les médias sociaux;
  • Coordonner les demandes de marketing des clients avec les services de et de marketing;
  • Mise à jour du catalogue électronique avec la littérature associée;
  • Coordonner la traduction avec un tiers;
  • Gérer toutes les demandes d’impression externes et internes (y compris la gestion du budget avec les fournisseurs);
  • Effectuer les tâches quotidiennes de marketing;
  • Mettre à jour les sites Web interne et externe.

Compétences et qualifications requises

Compétences :

  • Travail bien en équipe mais capable d’être autonome;
  • Capacité d’adaptation et gestion des priorités;
  • Motivé et capacité à travailler dans un environnement dynamique;
  • Fortes compétences organisationnelles, souci du détail et capacité d’apprentissage.

Qualifications:

  • Minimum 1 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Études collégiale, certificat ou baccalauréat en marketing
  • Connaissances des outils MS Office (Outlook, Excel, Word et Powerpoint)
  • Expérience avec Wordpress, CMS Web et les outils de marketing par courriel (atout)
  • Bilinguisme est requis

L’avantage Stanpro

Stanpro offre un environnement de travail stimulant où chaque personne a l’opportunité de développer son talent et de réinventer son quotidien. Nous mettons tout en œuvre pour faciliter un équilibre vie personnelle et professionnelle. Notre culture d’entreprise repose également sur des valeurs d’inclusion et de diversité qui sont source d’avantage concurrentiel. Nous sommes fiers de notre engagement envers la communauté et de l’ensemble des initiatives que nous supportons. 

Stanpro souscrit à un programme d’accès à l’égalité. Les candidatures des groupes visés (les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées) sont encouragées. Les personnes handicapées sont invitées à nous mentionner leurs besoins spécifiques afin de prévoir les mesures d’assistance et d’accommodement pour le processus de sélection. Le genre masculin  est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

Nous remercions tous ceux qui ont postulé, mais seulement les candidats sélectionnés seront contactés.

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MARKETING COORDINATOR

Position summary 

Reporting to the Digital Marketing and Communications Director, the Marketing Coordinator will provide support in the implementation of all digital marketing efforts and strategies for the company.

Your main responsibilities will be the following:

  • Organizing the production and inventory management of branded promotional items.
  • Planning trade shows and booth maintenance
  • Coordinate product displays production with third party suppliers and internal teams
  • Coordinate advertising requests between suppliers, graphic department and internal teams
  • Create content and manage postings and feedback on all social media platforms
  • Coordinate Customer Marketing requests with Sales and Marketing 
  • Updating eCatalog with associated literature
  • Coordinate translation with third party
  • Manage all external and internal printing requests (including managing budget with third party suppliers)
  • Day-to-day marketing tasks.
  • Update internal and external websites as needed

Required Skills and Qualifications

Skills:

  • Works well with a team but can be autonomous.
  • Ability to adapt and evaluate priorities.
  • Self-motivated and ability to work in a dynamic environment.
  • Strong organizational skills, detail oriented, and a quick learner.

Qualifications:

  • Minimum 1 year of experience in a similar position
  • College diploma, certificate or Bachelor’s degree in marketing
  • Proficient in Microsoft Suite of tools (Outlook, Excel, Word, and PowerPoint)
  • Experience with Wordpress, web CMS, and email marketing tools (Asset)
  • Bilingual

The Stanpro advantage

Stanpro offers a stimulating work environment where each individual is given the opportunity to maximize his or her talent and improve his or her daily life. We do our utmost to facilitate a work-life balance for each one of our employees. Our organizational culture supports inclusion and diversity, which give our company a competitive edge. We are proud of our commitment toward our community and the collective initiatives in which we are involved. 

Stanpro is committed to the Equal Access Employment Program. We encourage women, aboriginal people, visible and ethnic minorities as well as disabled persons to apply. We invite disabled individuals to inform us of their specific needs in order that we might provide accommodation and assistance measures at the time of the selection process. The masculine is used throughout this document for purposes of clarity and facility of reading.

We thank you for submitting your application. Please note that only those invited for an interview will be contacted.

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