Notre Siège Social à Montréal est à la recherche d’un(e) Coordonnateur-trice Marketing à temps plein – 37.5 heures par semaine du lundi au vendredi.
Sous la supervision de la Directrice Marketing et Expérience client, tu seras amené à contribuer à la création de stratégies intégrées et au déploiement de tactiques favorisant le rayonnement du Groupe Médicus.
Notre futur collègue sera appelé à :
- Coordonner l’ensemble des activités sous sa responsabilité et assurer le bon déroulement (création, rédaction, production, approbation et analyse)
- Développer et mettre à jour les pièces marketing et tous les autres outils en appui aux différentes succursales, en collaboration avec les intervenants internes et externes
- Participer à la mise à jour des sites Web tant pour le contenu que le visuel et l’affluence de visiteurs
- Veiller au respect et à la promotion de l’image de marque de l’entreprise
- Effectuer la veille concurrentielle afin de cibler les meilleures pratiques de l’industrie et les opportunités d’amélioration
- Créer des rapports récurrents indiquant les résultats et les recommandations futures, pour les actions marketing déterminées
- Jouer un rôle de facilitateur entre les différents intervenants internes et externes
Profil d’emploi
- Baccalauréat en marketing ou en communications ou domaine pertinent
- Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire
- Excellente maitrise de la suite Office
- Bilinguisme (atout)
- Compétences en analyse de données (atout)
- Certifications Google Analytics et Google Ads (atout)
On peut te décrire comme étant :
- Organisé, rigoureux et orienté vers les résultats
- Esprit d’initiative et de créativité
- Fortes aptitudes en communication écrite et orale
- Polyvalent avec une excellente autonomie et capacité d’apprentissage rapide
- Capacité à suivre plusieurs projets simultanément
Ce que nous avons à t’offrir
- Congés mobiles
- Horaire flexible
- Café offert gratuitement
- Assurances collectives
- REER Collectif et RPDB
- Stationnement gratuit sur place
- Programme d’aide aux employés
- Rabais avantageux sur nos produits et services
- Et bien plus !
L'emploi du genre masculin a pour but d'alléger le texte et d'en faciliter la lecture.