Fais tes premières armes en marketing et mets en place la stratégie de commercialisation des cuisines les plus sexy et innovantes du Québec.

APERÇU DE L'EMPLOI

Miralis s’impose, transforme, influence. L’innovation est non seulement au cœur de notre stratégie, elle fait aussi partie intégrante de notre ADN. Ici, l’audace se décline dans toutes les sphères, notamment dans notre développement de produits. Nous avons même un objectif d’innovation de produits : notre promesse 36-2-1. Tu seras au centre de ce programme. Ne t’inquiète pas, nous allons t’accompagner !

La mission du coordonnateur ou de la coordonnatrice marketing à la commercialisation de produits chez Miralis est d’imaginer, de concevoir et de réaliser nos plans de mise en marché dans un contexte B2B. Si tu as envie de propulser nos nouveaux produits dans nos différents marchés et d’en assurer le succès commercial, tu as ta place avec nous. Tu seras appuyé.e par notre chef de l’innovation ainsi que par l’équipe marketing pour identifier les stratégies, définir les concepts et rechercher des approches nouvelles en marketing afin de créer des lancements qui se démarquent.

Ici, pas de routine ! Tu pourrais animer des webinaires, écrire des briefs, faire des présentations de produits, participer à des remue-méninges de développement, faire le tour de nos salles de montre ou même participer à des productions vidéo. Ce poste est pour toi si tu cherches une première expérience de travail et que tu as soif d’apprendre. Nous sommes une équipe flyée et nous offrons toute la puissance d’une grande organisation structurée, jumelée à l’esprit et la convivialité de la petite entreprise. Nous offrons un espace où évoluer avec beaucoup d’autonomie et de liberté, un cadre où tu pourras te développer, car les possibilités d’implications sont infinies !

Le coordonnateur ou la coordonnatrice marketing à la commercialisation de produits relèvera les défis suivants au quotidien :

  • Mettre en œuvre la stratégie, faire l’exécution et le suivi des résultats des plans de lancements de produits;
  • Assurer une veille du marché et être à l’affût des nouvelles tendances marketing ou promotionnelles;
  • Être connecté.e  à notre réseau de clients afin de faire évoluer nos lancements de produits;
  • Agir comme gardien.ne de notre littérature de produits et être responsable de la bonne communication entourant notre offre;
  • Rédiger des briefs de communication, tant pour nos partenaires externes, que pour nos équipes internes;
  • Collaborer étroitement avec la cellule de production d’échantillons dans l’usine pour préparer les lancements.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Aime travailler en mode projets;
  • Esprit vif, créativité et sourire abondant;
  • Méticuleux et axé sur l’atteinte des résultats;
  • Sens de l’initiative, curiosité et proactivité;
  • Polyvalence et versatilité;
  • Capacité à travailler avec des équipes multidisciplinaires.

EXIGENCES DU POSTE

  • Baccalauréat en communication, en marketing ou surprends-nous !
  • Bonne connaissance de l’anglais;
  • 1 à 3 ans d’expérience [nous voulons t’offrir une première expérience de travail].

CONDITIONS ET AVANTAGES

  • Possibilité d’horaires flexibles;
  • À Rimouski avec possibilité de télétravail;
  • Régime d’assurances collectives;
  • Régime de retraite;
  • Banque de congés mobiles;
  • Activités sociales gratuites pour toute la famille.

Date limite pour postuler : 15 mars 2021

QUI SOMMES-NOUS ?

Portée par un désir constant d’innover et de repousser les standards d’excellence dans son industrie, Miralis a conquis le cœur des consommateurs avec ses cuisines avant-gardistes qui font rêver. Aujourd’hui, son offre de produits sur mesure s’étend à tous les espaces de vie et inclut le mobilier permanent. Fondée en 1976, l’entreprise québécoise située à proximité de Rimouski compte près de 300 employés. Elle dispose d’installations ultramodernes de 125 000 pieds carrés et connaît une croissance soutenue de 16,5 % annuellement. Ses produits, respectueux de la santé et de l’environnement, sont vendus dans quelque 125 points de vente au Québec, en Ontario et aux États-Unis.

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