Parkour3 recherche une personne afin de pourvoir au poste de coordonnateur(trice) au développement des affaires. Sous la responsabilité du président, le coordonnateur junior appuiera les efforts de prospection et de développement d'affaires de l’agence. Voici une opportunité en or de développer des compétences en vente et de jouer un rôle important au sein d’une équipe de premier plan en marketing numérique et développement Web à Montréal. Parkour3 a besoin de vous pour l’accompagner dans sa croissance et celle de ses clients.

Parkour3 est une agence d'experts en marketing numérique et production Web existant depuis maintenant 18 ans. L’agence se classe au deuxième rang parmi les plus grands partenaires HubSpot au Québec, suite à l’obtention du niveau platine. Notre objectif principal est d'accroître l’autonomie de nos clients.

Exigences

  • Rédaction, en français et en anglais, des présentations clients et des offres de services;
  • Prendre en charge le suivi des prospects et organisation et prise de rendez-vous avec un représentant ou un experts;
  • Prendre en charge la prise de besoin des prospects;
  • Coordination générale des activités de vente et de développement d’affaires;
  • Organiser et coordonner des rencontres internes pour la préparation de la présentation, des offres et services et des évaluations;
  • Génération et qualification de liste de clients potentiels afin de supporter le département des ventes;
  • Compléter les informations des fiches clients dans le CRM HubSpot;
  • Faire des suivis téléphoniques avec des prospects dans notre CRM pour avoir leur avis sur notre contenu et nos activités;
  • Coordonner des activités de développement d’affaire pour nos webinaires;
  • Suivi des communications avec des clients potentiels.

Requis

  • Maîtrise de l’anglais et du français, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Aptitudes en communication marketing et sens des affaires;
  • Un minimum de deux références sera demandé pour tous les candidats;
  • Maîtrise des outils de recherche et informatique en général.
  • Maîtrise des outils de Google (Gmail, Google Slides, Docs, Sheets)

Atouts

  • Expérience en vente;
  • Connaissance des outils de prospection de LinkedIN;
  • Connaissances de HubSpot;
  • Intérêt pour le réseautage;
  • Connaissance et expertise en marketing numérique (SEO, stratégie, UX, Google Analytics, Google Ads, design) et en développement Web.

Salaire

35,000 $ à 45,000 $ selon expérience

Avantages sociaux

  • Semaine de travail de 35 heures;
  • Télétravail jusqu’à ce que la Covid soit derrière nous. Par la suite en mode hybride, (bureau et télétravail) selon les besoins du candidat et de l’agence;
  • Lieu de travail à proximité de Place Bonaventure (métro, trains de banlieue) et à deux pas du métro Square-Victoria;
  • Après six mois d’emploi continu, accès aux assurances collectives (médicaments/dentaire).

Pour soumettre votre candidature

Envoyez votre curriculum vitae via le formulaire. Un minimum de deux références seront demandées pour tous les candidats. Seuls les candidats retenus seront contactés.

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