Chargé(e) de projets marketing

Îles-des-Soeurs

Tu es un(e) passionné(e) de marketing et d’activité physique ?
Es-tu débrouillard(e), autonome et capable de travailler sur plusieurs projets à la fois?
Aimes-tu l’adrénaline?
Créativité et positivisme sont un must pour toi?
Aimes-tu driver les dossiers et assurer les suivis afin de make it happen?

Si tu as répondu oui à toutes les questions, on veut te rencontrer au plus vite!

À PROPOS DU POSTE:

  • Débute ASAP
  • Domaine du Fitness & de la santé pour une grande communauté de femmes
  • Télétravail (sauf lors des réunions d’équipe ou autres demandes)
  • Travaille étroitement avec l’équipe et la cliente.
  • Horaire : Besoin urgent pour 35 à 40 heures semaines. (Possibilité de plus selon les disponibilités)
  • TRÈS IMPORTANT : DOIT absolument être disponible pour quelques heures le vendredi, samedi & dimanche, mais horaire flexible pour le reste de la semaine.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES ET MANDAT:

  • Détenir une formation universitaire en marketing et/ou communication
  • Expérience ou formation dans le domaine de la gestion de projets
  • Bonne connaissance des réseaux sociaux
  • À l’affût des tendances et nouveautés
  • Sens de l’organisation et de la planification
  • Leadership, énergie positive, sens de l’initiative
  • Très autonome, créative, passionnée
  • À l’aise avec le travail d’équipe
  • Facilité à communiquer clairement ses idées et des directives
  • Cette personne doit être disponible, dévouée et professionnelle
  • Français & Anglais impeccables à l’écrit

DESCRIPTIONS DES TÂCHES ET MANDAT:

  • Le ou la chargé(e) de projets prend en charge, supervise et coordonne l’équipe marketing et l’équipe de création de contenu. Il ou elle agit comme un chef d’orchestre.
  • Il ou elle doit maitriser le marketing digital et les réseaux sociaux.
  • Mettre en œuvre la stratégie de contenu sur l’ensemble des plateformes (Instagram, Facebook, YouTube, Klaviyo, etc.).
  • Participer à l’amélioration, la mise à jour du contenu et à l’optimisation du site web.
  • Prendre le relais de la directrice des opérations pour la fin de semaine. (Vendredi / samedi / dimanche: gestion des priorités, avancement des projets, révision, contact d’urgence avec l’équipe, etc.).
  • Suivi des vidéos promotionnelles (Brainstorm, modifications, suivi avec le vidéographe, approbation, placer les dossiers dans le dropbox, etc.).
  • Optimisation du branding, des communications et des visuels de l’entreprise.
  • Révision et approbation des stories, des visuels graphistes et du contenu.
  • Coordonne le travail des graphistes.

POUR APPLIQUER

  • Envoie-nous ton CV ainsi que les réponses aux questions suivantes :
    • Votre nom & votre ville
    • Pourquoi vous êtes la personne parfaite pour ce mandat?
    • Quand pouvez-vous commencer?

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Candidature vidéo Nouveau !
Recommandé
Wondersquad vous offre la possibilité de vous démarquer en répondant à des questions vidéos. Créez-vous un compte Grenier, ou connectez-vous pour pouvoir vous présenter en vidéo.
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel