Tu es un(e) passionné(e) de marketing et d’activité physique ?
Es-tu débrouillard(e), autonome et capable de travailler sur plusieurs projets à la fois?
Aimes-tu l’adrénaline?
Créativité et positivisme sont un must pour toi?
Aimes-tu driver les dossiers et assurer les suivis afin de make it happen?
Si tu as répondu oui à toutes les questions, on veut te rencontrer au plus vite!
À PROPOS DU POSTE:
- Débute ASAP
- Domaine du Fitness & de la santé pour une grande communauté de femmes
- Télétravail (sauf lors des réunions d’équipe ou autres demandes)
- Travaille étroitement avec l’équipe et la cliente.
- Horaire : Besoin urgent pour 35 à 40 heures semaines. (Possibilité de plus selon les disponibilités)
- TRÈS IMPORTANT : DOIT absolument être disponible pour quelques heures le vendredi, samedi & dimanche, mais horaire flexible pour le reste de la semaine.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES ET MANDAT:
- Détenir une formation universitaire en marketing et/ou communication
- Expérience ou formation dans le domaine de la gestion de projets
- Bonne connaissance des réseaux sociaux
- À l’affût des tendances et nouveautés
- Sens de l’organisation et de la planification
- Leadership, énergie positive, sens de l’initiative
- Très autonome, créative, passionnée
- À l’aise avec le travail d’équipe
- Facilité à communiquer clairement ses idées et des directives
- Cette personne doit être disponible, dévouée et professionnelle
- Français & Anglais impeccables à l’écrit
DESCRIPTIONS DES TÂCHES ET MANDAT:
- Le ou la chargé(e) de projets prend en charge, supervise et coordonne l’équipe marketing et l’équipe de création de contenu. Il ou elle agit comme un chef d’orchestre.
- Il ou elle doit maitriser le marketing digital et les réseaux sociaux.
- Mettre en œuvre la stratégie de contenu sur l’ensemble des plateformes (Instagram, Facebook, YouTube, Klaviyo, etc.).
- Participer à l’amélioration, la mise à jour du contenu et à l’optimisation du site web.
- Prendre le relais de la directrice des opérations pour la fin de semaine. (Vendredi / samedi / dimanche: gestion des priorités, avancement des projets, révision, contact d’urgence avec l’équipe, etc.).
- Suivi des vidéos promotionnelles (Brainstorm, modifications, suivi avec le vidéographe, approbation, placer les dossiers dans le dropbox, etc.).
- Optimisation du branding, des communications et des visuels de l’entreprise.
- Révision et approbation des stories, des visuels graphistes et du contenu.
- Coordonne le travail des graphistes.
POUR APPLIQUER
- Envoie-nous ton CV ainsi que les réponses aux questions suivantes :
- Votre nom & votre ville
- Pourquoi vous êtes la personne parfaite pour ce mandat?
- Quand pouvez-vous commencer?