Thinkmax est une entreprise en pleine croissance offrant un environnement fortement énergisé, axé sur le succès, plaisant et collaboratif. Nous recherchons actuellement un gestionnaire de projet expérimenté pour diriger et faciliter la mise en œuvre de projets d’implantation de solutions de commerce numérique. Ce poste est situé dans la région de Montréal.

Relevant du Vice-président développement, vous mènerez une équipe de consultants et de membres de l’équipe client, en livrant les projets de manière efficace et en maintenant de solides relations avec les clients. Plus spécifiquement, vous serez responsable de :

Vos responsabilités

  • Planifier et organiser, en gérant bien les priorités, tous les aspects du projet en fonction du cadre et des objectifs ;
  • Assurer d’excellentes relations avec les clients ;
  • Gérer et contrôler les calendriers, les budgets et l'organisation globale du projet afin de s'assurer que les exigences et les dates de livraison de ceux-ci sont clairement communiqués, compris et exécutés, tant avec l’équipe Thinkmax qu’avec l’équipe client ;
  • Participer à tous les aspects du projet, superviser les activités quotidiennes des équipes internes et externes et veiller à ce que les travaux progressent comme prévu ;
  • Suivre activement les risques du projet et la portée pour prévoir / identifier les problèmes potentiels et travailler de manière proactive avec l'équipe afin de trouver des solutions pour les résoudre à l'avance ;
  • Fournir des rapports sur l'état d’avancement aux clients et à l’équipe de gestion de Thinkmax de façon hebdomadaire.

Votre profil

  • Minimum de cinq (5) ans d’expérience en gestion de projets, préférablement dans le domaine des solutions digitales ;
  • Expérience éprouvée en gestion de projets dans un contexte de développement Agile ;
  • Expériences éprouvées pour la livraison de projets dans les délais et selon les budgets ;
  • Grand sens de l’organisation avec un sens aigu des priorités ;
  • Forte expérience en gestion de relations clients ;
  • Excellentes habiletés de communication en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Autonomie et leadership ;
  • Connaissance pratique de Microsoft Project ;
  • Expérience en E-commerce B2C et/ou B2B (atout) ;
  • Expérience sur des projets d’ampleur (atout) ;
  • Expérience en consultation (atout) ;
  • Certification PMP (atout). 

***

Thinkmax is a growing company offering a highly energized, success driven, fun and supportive environment. We are currently looking for an experienced Project Manager to lead and facilitate the implementation of Digital Commerce Solutions. This position is based in the Montreal area.

Reporting to the Vice-President, Development, you will lead a team of consultants and members of our clients, effectively delivering projects and maintaining strong customer relationships. More specifically, you will be responsible for:

Your responsabilities

  • Planning and organizing, by effectively manage priorities, all aspects of the project based on scope of work and goals.;
  • Ensuring excellent customer relations;
  • Managing schedules, budgets and overall project organization to ensure requirements and project delivery dates are clearly communicated, understood and executed upon, both with the Thinkmax team and with the customer team;
  • Participating in all aspects of the project, monitoring day-to-day activities of internal/external project teams and ensuring work is progressing as planned;
  • Actively monitoring project risks and scope creep to foresee/identify potential problems and proactively working with project team to identify solutions to address them in advance;
  • Providing project status reporting both to clients and Thinkmax management team on a weekly basis.

Your profile

  • Minimum 5 years of dedicated project management experience, preferably in the field of Digital Commerce;
  • Proven experience in project management in an Agile development context;
  • Proven track record of delivering projects on time and on budget;
  • Strong organizational skills and sense of priorities;
  • Proven experience in client facing role;
  • Excellent communication skills, both written and verbal, in English and French;
  • Autonomy and leadership;
  • Working knowledge of Microsoft Project;
  • Experience in E-commerce B2C and/or B2B (asset) ;
  • Experience with large-scale projects (asset) ;
  • Consulting experience (asset);
  • PMP certification (asset).
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.