La Cardigang est à la recherche d’une personne motivée pour apporter son grain de sel dans l’équipe.

Les compétences, c'est une chose, mais tout s'apprend (ou presque)! Ce qu'on recherche surtout, c'est une personne : Bienveillante, Curieuse, Responsable, Honnête, Soucieuse du détail, Rigoureuse,

Être spécialiste SEM chez Cardigan, c'est proposer le meilleur de Google Ads à nos clients. C’est donner son avis d’expert et contribuer à la stratégie numérique de nos partenaires.

On a écrit SEM dans le nom du poste, mais ça englobe : Search, Shopping, Display, Youtube Ads, Discovery.

Tu veux développer des compétences dans d'autres canaux? Let's get it on! On aime les gens qui ont soif d'apprendre. GTM, Data Studio, SEMRush, Hotjar, Optimize, GA (aussi GA4)... name it! Le monde digital est à toi.

POUR APPLIQUER

T’aimes geek out? Partage-nous ton avis sur :

  • To SKAG or not to SKAG?
  • Le pour et le contre d'être SMART?
  • Les Bid Strategies?
  • Ta séquence Youtube de rêve?
  • Ton meilleur script?
  • Ta plus grosse campagne jusqu’à présent? (même si c’était pour un « petit » client)

Travailler chez Cardigan

Chez Cardigan, on veut que tu restes toi-même.

  • On travaille dans un environnement relaxe.
  • On ne se prend pas au sérieux, mais on est sérieux dans ce qu’on fait.
  • On a des assurances. Pas juste les petites : celles qui payent le dentiste aussi.
  • On a des passes illimitées pour le spa. 
  • On t’accorde un budget de 500 $ chaque année pour ton bien-être.
  • On est à l'écoute de nos clients et des membres de notre équipe.
  • On est super flexibles. Y’en a qui font presque la splitte.
  • On grandit ensemble et on te donne accès à des outils pour te perfectionner.

Aptitudes et compétences requises

  • Se passionner pour le numérique et le marketing
  • Avoir de l’expérience technique en SEM
  • Être bilingue - anglais et français, à l’écrit et à l’oral
  • Avoir une facilité à utiliser Spreadsheet et Excel (si t'es la référence dans ton entourage, c'est bon signe)
  • Aimer les chiffres (être quasiment obsédé par les métriques)
  • Avoir une logique d'optimisation
  • Ne requiert pas un parcours scolaire particulier, mais surtout avoir de l’expérience en SEM
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.