Passionné par le développement et la promotion d’un organisme communautaire ?
On te reconnaît pour ta créativité et ton esprit d’équipe?
Voici le défi à relever !
RESPONSABILITÉS
- Participer au développement, à la planification et au déploiement du plan de communication de projets particuliers;
- Recommander, planifier et déployer des stratégies de promotion et de communication;
- Optimiser l’utilisation des outils de marketing de contenu ;
- Effectuer une vigie stratégique du domaine et des clientèles cibles ;
- Analyser et mesurer les résultats des actions de promotion.
QUALIFICATIONS REQUISES
- Baccalauréat en communication ou en communication-marketing ou l’équivalent ;
- 3 ans à 5 ans d'expérience en communication et médias sociaux ;
- Excellente capacité de rédaction ;
- Excellente connaissance des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube et HootSuite);
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément tout en respectant les échéanciers ;
- Connaissance informatique de la suite Office 365, Forms, MailChimp et de WordPress ;
- Connaissance des outils d’analyse Google Analytics et Google AdWords est un atout ;
- Bilinguisme autant à l’écrit qu’à l’oral est un atout ;
- Créativité, initiative, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et polyvalence.
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Type de poste : temps partiel à raison de trois jours par semaine
- Salaire : 24.00 $
Postulez via le formulaire avant le 10 février 2021. Seules les candidatures retenues seront contactées pour une entrevue. Merci de ne pas téléphoner et de ne pas vous présenter.