Passionné par le développement et la promotion d’un organisme communautaire ? 

On te reconnaît pour ta créativité et ton esprit d’équipe? 

Voici le défi à relever ! 

RESPONSABILITÉS 

  • Participer au développement, à la planification et au déploiement du plan de communication de projets particuliers; 
  • Recommander, planifier et déployer des stratégies de promotion et de communication; 
  • Optimiser l’utilisation des outils de marketing de contenu ; 
  • Effectuer une vigie stratégique du domaine et des clientèles cibles ; 
  • Analyser et mesurer les résultats des actions de promotion. 

QUALIFICATIONS REQUISES 

  • Baccalauréat en communication ou en communication-marketing ou l’équivalent ; 
  • 3 ans à 5 ans d'expérience en communication et médias sociaux ; 
  • Excellente capacité de rédaction ; 
  • Excellente connaissance des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube et HootSuite); 
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément tout en respectant les échéanciers ; 
  • Connaissance informatique de la suite Office 365, Forms, MailChimp et de WordPress ; 
  • Connaissance des outils d’analyse Google Analytics et Google AdWords est un atout ; 
  • Bilinguisme autant à l’écrit qu’à l’oral est un atout ; 
  • Créativité, initiative, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et polyvalence. 

CONDITIONS DE TRAVAIL 

  • Type de poste : temps partiel à raison de trois jours par semaine 
  • Salaire : 24.00 $ 

Postulez via le formulaire avant le 10 février 2021. Seules les candidatures retenues seront contactées pour une entrevue. Merci de ne pas téléphoner et de ne pas vous présenter. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.