Coordonnateur(trice) - événements et communications

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Tu es une personne polyvalente, organisée, un brin littéraire et aimes organiser des événements? Nous cherchons actuellement un nouveau talent pour orchestrer nos divers événements, animer nos communications et offrir un service de qualité à nos membres.

Relevant de la direction générale, la coordonnatrice - événements et communications sera responsable du département des événements et des communications.

Mission

Événements

  • Organiser les événements provinciaux (Montréal, Québec et Outaouais) du Regroupement (colloques, cocktails, tournoi de golf, conférences, webinaires)
  • Concevoir le calendrier annuel de formation
  • Exercer le contrôle logistique des activités et surveiller leur mise en œuvre
  • Voir à l’aménagement des lieux et à l’installation des équipements nécessaires
  • Négocier les tarifs avec les fournisseurs concernés
  • Représenter l’image du Regroupement aux divers événements
  • Optimiser l’expérience client lors des événements
  • Effectuer le suivi budgétaire

Communications

  • Assurer la coordination, la mise en page et la diffusion des infolettres aux membres
  • Mettre à jour et animer de façon proactive les contenus informationnels sur les différentes plateformes web (Facebook, Linkedin, Youtube)
  • Assurer la promotion des activités
  • Réviser les divers supports de communication : brochures, articles, communiqués de presse, correspondances

Service à la clientèle et tâches administratives

  • Répondre aux questions des participants au sujet des différentes activités
  • Effectuer les comptes recevables des activités

Compétences et aptitudes recherchées

  • BAC en communication et/ou marketing ou formation équivalente  
  • Minimum 2 ans d’expérience dans un service de communication/événements
  • Expérience avec les médias sociaux
  • Connaissance des logiciels de la suite Adobe : Illustrator et InDesign (un atout)
  • Connaissance de Mailchimp (un atout)
  • Excellente maîtrise du français (écrit et oral)
  • Habiletés en rédaction et en création de contenu
  • Autonomie, entregent et organisation

Conditions de travail

  • Télétravail en raison de la pandémie
  • Horaire en fonction des heures de bureau impliquant des soirs et fin de semaine lors des événements.

Ce que nous t’offrons 

  • Assurances collectives après 3 mois
  • Équipe jeune et dynamique
  • Environnement de travail convivial  
  • Horaire flexible

Le RGCQ

Le Regroupement des gestionnaires et copropriétaires du Québec (RGCQ) est la plus importante association adhésion volontaire dans le milieu de la copropriété au Québec. Notre objectif est de soutenir, de former et d’offrir des conseils d’experts aux syndicats de copropriétés. Travailler avec nous, c’est soutenir et appuyer plus de 75 000 copropriétaires. Ça t’inspire? Envoi-nous ton CV!

Comment postuler

Envoi ton CV via le formulaire.

Date limite pour appliquer : 26 février 2021

Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

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