Sous la supervision de la Directrice administrative et de l’associée responsable des communications, le coordonnateur marketing et communication aura la responsabilité d’assurer la planification et l'exécution d'un plan de marketing et de communication de l’entreprise.

À ce titre, il devra également assurer la mise en œuvre et le suivi des projets et appuyer l’équipe dans le développement de stratégies afin d’accroître la visibilité de l’organisation de KSA.

Tâches et responsabilités

  • Rechercher, analyser et identifier les opportunités de visibilité médias, événementiels et les demandes de commandites
  • Rédaction ou aide à la rédaction d’infolettres, d’articles de publireportage, d’articles de blogue et des contenus du site Internet
  • Organisation et création de matériel pour des événements (virtuels et présentiels éventuellement)
  • Surveillance et animation des réseaux sociaux et gestion des communautés
  • Accroissement de la présence de l’entreprise sur le Web et mise à jour du site Internet
  • Gestion de projet avec les prestataires de services (imprimeurs, médias, etc.)
  • Coordination des communications internes sur les aspects marketing entre les organisations
  • Suivi sur les indicateurs de performance
  • Travailler à l’élaboration et au suivi du budget marketing avec la directrice administrative
  • Coordination des demandes de communication-marketing (publicités, commandites et participation aux différents événements par les professionnels)

Profil recherché

  • Rigueur
  • Autonomie, initiative
  • Gestion du temps
  • Sens de l’organisation
  • Excellente rédaction
  • Entregent et bonnes compétences en communication
  • Faire preuve de créativité
  • Travail d’équipe
  • Compétences de base avec les logiciels de design
  • Bilinguisme un atout

Formation idéale :

Titulaire d’un diplôme universitaire en marketing, communication ou administration des affaires

1 à 2 ans d'expérience idéalement

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