Notre client, Mégalexis Communications Inc. Chef de file du marché des services langagiers professionnels au pays, est à la recherche de 2 Gestionnaires de projets additionnels pour répondre à la demande croissante.
Relevant de la Directrice, Gestion de projets, et travaillant en collaboration avec les autres membres de l’équipe, vous veillerez à la coordination des demandes de services linguistiques et à l’attribution de divers dossiers à des ressources internes et externes, tout en assurant un excellent service à la clientèle.
Principales responsabilités
- Gérer le cycle de vie entier des demandes de services linguistiques des clients en ouvrant et en examinant ces demandes et en faisant le suivi jusqu’à la livraison;
- Assurer un haut niveau de service à la clientèle et maintenir de bonnes relations professionnelles internes et externes;
- Analyser les demandes au moyen des mémoires de traduction;
- Préparer les devis de projet;
- Approuver les factures des clients et celles des ressources externes;
- Collaborer avec l’équipe de distribution;
- Agir comme expert-conseil auprès des clients et aider l’équipe des ventes à répondre aux demandes de renseignements des clients;
- Gérer les plaintes, au besoin, conformément à la norme CAN/CGSB 131.10-2008, en collaboration avec les gestionnaires appropriés.
Exigences
- Diplôme collégial ou universitaire (en administration ou en traduction)
- Certification PMP (un atout)
- Au moins deux ans d’expérience dans un poste de service à la clientèle
- Expérience pertinente dans un service de traduction et en gestion de projets (un atout)
- Maîtrise des langues officielles du Canada, tant à l’oral qu’à l’écrit (obligatoire)
- Excellentes connaissances des logiciels suivants : SDL Studio, Microsoft Office, Acrobat (version intégrale) et logiciels de gestion des demandes et de traduction
Qualités personnelles
- Compétences marquées en organisation, en analyse et en gestion des priorités
- Sens aigu de l’urgence et souci du détail
- Capacité de travailler sous pression dans un environnement en constante évolution et dans un contexte de priorités conflictuelles
- Compétences en communication interpersonnelle et en négociation
- Professionnalisme, diplomatie et esprit d’équipe.
Horaire souple de 7,5 heure par jour (37,5h / semaine)
Avantages sociaux et vacances: Très compétitifs
Note importante: Vous pouvez habiter n'importe où ! Possibilité de télétravail et de travail au bureau de Montréal ou Gatineau